en fait ce ne sont pas des sieges, mais des extraterrestres comme je l’expliquait plus haut! :clown:
Bon va peut-etre falloir que je leve un peu le pied :shock:
Il me semble que y’a même une secte des “gilets jaune sur le siège” sur Facebook.
En même temps si ils essaient de nous envahir, on les verra arriver de loin :mrgreen:
zig, tu m’en mettras un peu de coté, parce que si elle te fait voir des sièges extra-terrestres et des moutons en gilet, elle doit être sacrément bonne ! :mdr:
Oula nan !!! Je me demandais juste si j’étais normale de ne pas le mettre à mon siège (d’ailleurs il est en vrac dans mon coffre, encore dans son emballage).
M’enfin à la question suis-je normal ? Je crois que la réponse est assez claire :mdr: :mdr:
PS pour Cleer : attention : dans le coffre c’est amende ! La loi stipule (a priori) qu’il doit être dans l’habitacle afin de pouvoir l’enfiler (le gilet !) avant de descendre du véhicule…
oups grillé :?
J’ai cru comprendre, qu’il était obligatoire que le gilet soit DANS l’habitacle et accessible, sous peine de contredanse. Ceci expliquerais peut-etre cela…
info a verifier toute fois…
PS : a avoir un gilet obligatoire c’est logique s’il doit avoir une utilité, pour la contredanse je suis pas sur.
“mais si M’ssieur l’agent j’vous jure, j’y arrive dans le coffre, regardez” dit Claire tout en rampant dans le coffre après avoir couché le siège … :mrgreen: :mdr: