La bête à poils

Bon ben voilà depuis le temps que je dois la faire, c’est par un bel après midi de janvier où il n’y a pas de neige :bang: que je me lance.
Donc my name is Marmotte, bête à poils bruns … mais ca c’est le côté officiel.
Pour le côté plus officieux, c’est Céline et suis plutôt chatain ROTFL
J’suis passionnée par la montagne et plus particulièrement la neige, le snow et surtout le freeride !!
J’adore également la plongée sous-marine que je pratique depuis maintenant 3 ans.
Quel rapport avec le vario ??? :grat:
ben aucun, c’est une copine que vous connaissez tous qui m’a dit de venir vous voir un jour pour vous embêter !!! (je ne citerais pas de nom ! :stuck_out_tongue: ) et après ben… me voilà !!! :mrgreen:
Résultat : j’espère bien un jour faire un baptème de parapente.
Voilà vous en savez trop déjà :stuck_out_tongue:

trop non :evil:
un tout petit peu plus …

bon … en bien maintenant que tu t’es présentée, bienviendue officiellement miss marmotte

tu n’héistera pas à intervenir un peu plus souvent maintenant ?
surtout quand tu aura (enfin) fais ton bapteme tu viendra nous raconter ça …

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

Ben dis donc deux jours d’inactivité de ma part sur le forum et koi ke j’vois :koi: la présentation du kangourou nain !! :mdr: :mdr:

Bien content de savoir que enfin, tu te lance et nous en dis un peu plus !!

Bon prochaine étape la présence à un apéro (dans 2 années au train ou vont les choses… :stuck_out_tongue: )

De multiples multiples :bisous: :bisous: :bisous: à notre bête à poils bruns qu’on adore !!!

et un karma+

:wink:

Youpeee, la marmotte à franchi le pas…
Mais quelque part, j’avais lu le titre du fil un peu trop rapidement, et je suis déçu de ne pas y trouver “la bête à poil” :mrgreen:

bon c’est l’heure pour moi de prendre mes calmants :oops: …

En tout cas, bienviendu bis chez les fous karma+

:forum:

:coucou:

:jump: :jump: Bienvenue a toi! :jump: :jump: