La bête à poils

Bon ben voilà depuis le temps que je dois la faire, c’est par un bel après midi de janvier où il n’y a pas de neige :bang: que je me lance.
Donc my name is Marmotte, bête à poils bruns … mais ca c’est le côté officiel.
Pour le côté plus officieux, c’est Céline et suis plutôt chatain ROTFL
J’suis passionnée par la montagne et plus particulièrement la neige, le snow et surtout le freeride !!
J’adore également la plongée sous-marine que je pratique depuis maintenant 3 ans.
Quel rapport avec le vario ??? :grat:
ben aucun, c’est une copine que vous connaissez tous qui m’a dit de venir vous voir un jour pour vous embêter !!! (je ne citerais pas de nom ! :stuck_out_tongue: ) et après ben… me voilà !!! :mrgreen:
Résultat : j’espère bien un jour faire un baptème de parapente.
Voilà vous en savez trop déjà :stuck_out_tongue:

trop non :evil:
un tout petit peu plus …

bon … en bien maintenant que tu t’es présentée, bienviendue officiellement miss marmotte

tu n’héistera pas à intervenir un peu plus souvent maintenant ?
surtout quand tu aura (enfin) fais ton bapteme tu viendra nous raconter ça …

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

Ben dis donc deux jours d’inactivité de ma part sur le forum et koi ke j’vois :koi: la présentation du kangourou nain !! :mdr: :mdr:

Bien content de savoir que enfin, tu te lance et nous en dis un peu plus !!

Bon prochaine étape la présence à un apéro (dans 2 années au train ou vont les choses… :stuck_out_tongue: )

De multiples multiples :bisous: :bisous: :bisous: à notre bête à poils bruns qu’on adore !!!

et un karma+

:wink:

Youpeee, la marmotte à franchi le pas…
Mais quelque part, j’avais lu le titre du fil un peu trop rapidement, et je suis déçu de ne pas y trouver “la bête à poil” :mrgreen:

bon c’est l’heure pour moi de prendre mes calmants :oops: …

En tout cas, bienviendu bis chez les fous karma+

:forum:

:coucou:

:jump: :jump: Bienvenue a toi! :jump: :jump:
Depuis le temps, on commencait à l’attendre cette présentation :roll: . Et comme tu as déjà mis ta tof dans le Tronche à ki, ben blue ne pourra pas avoir le plaisir de la quémander :mdr: :stuck_out_tongue:
Alors re karma+ pour cette belle présention. Je remarque que nous avons aussi des loisirs en commun genre la plongée :pouce: Tu plonge de quel côté?

Bienvenue dans le monde fou des parapenteux :forum:

Un jour tu as dit :

[i]Quand je connaitrai mieux le forum, et les petites bestioles qui s'agitent ici, je mettrai ma photo, et je me présenterai.[/i] Ou un truc dans le genre.
Petit bilan, tu t'es incrite 12 jours avant mon anniversaire ( :roll: ) le 04 Octobre 2006 à 11 heures 48 minutes et 13 secondes.

On a eu le droit à un espoir de présentation le 11 Octobre 2006 à 15h10m29s avec le fil
Présentation de Marmotte alias Marmotte
. Qui au final s’est averré être un canular. Tout ça pour nous tenir en haleine.

Tu as réussi à endurer toutes nos pressions de mecs te demandant sans arrêt de poster ta photo. Blue coua voulais manger de la Marmotte au champignon pendant un moment.

Au final on a eu le droit à une présentation ainsi qu’une photo en même temps.

Tout ça pour dire qu’on a réussi notre mission qui était de te faire entrer dans la matrice, de t’intégrer parmis notre troupeau de bête (avec ou sans poils :lol: ).
En plus tu nous fait bien marrer avec tes délire.

Continu comme ça, et on attend tu recit de vol avec impatience.

Bienvenue dans la lcdv

/!\ Sache que si tu fais un vol en para, tu es partie pour en faire jusqu’à la fin de ta vie :smiley: /!\

karma+ et :bisous: pour ta présentation et ta photo

Bienvenue ! Mais mais, on se connait déjà non ? On s’est pas croisé qqpart :?:

Je plonge en Savoie, dans le lac du Bourget et toi ? Besançon y’a quoi à part des lacs de carrière ??? la mer :grat:

heu ben à part sur le vario pas à ma connaissance !! je connais pas de marc :grat: à moins que ce soit un faux nom !!! en fait tu t’appelles comment ?? :mrgreen:

tiens, on dirait que ma blague à fait pouf… Tant que j’y suis, je vais expliquer :prof: : ça faisait rapport au fait que t’es ici depuis longtemps, alors je faisais genre je te connais pas, mais en fait, si (mais effectivement, que d’ici).
(et Marc, c’est mon vrai prénom. D’ailleurs, si t’en connais pas, tu rates quelque chose!)

Bon, maintenant que j’ai eu l’air con, je vais raconter une vrai blague! Alors c’est toto, qui… Oh et puis non, vous l’aurez pas celle là!

oui d’ailleurs je l’entend encore résonner dans l’eau !!! et y’a même les poissons qui rigolent :mdr:
Pas grave, tu feras mieux la prochaine fois :stuck_out_tongue:

:dent: j’ai vu sa photo officielle :dent:

Previens nous quand tu plannifiera ton Bi qu’on puisse venir en live pour te faire des :bisous: !

pfff, ça faillotte, ça faillotte… ROTFL

comment dire ?? :grat: :grat:

JAMAIS !!!

:mdr:

moi je vendrais la mèche…
(au plus offrant ou sur Ebay) … :mrgreen:

ben c’est :pouce: parce que si sur le seul vol qu’elle fera (parce qu’elle sera terrierorisé) on peut voler ensemble (pas sous la même voile Marmotte t’inquiète :wink: )ben se serai :ppte:

'tain, l’est à peine croyable, lui : il est sur tout les coups !

La version LCD de Jean-Claude Dus.

Euhhhhh…

je dis rien parce que voila mais tu devrais trouver là dedans des indices à ton affirmations : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=1568.0

Pour faciliter tes recherches, tu peux même aller directement ici :wink: :
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=1568.msg16505#msg16505

A voui t’as raison c’est vrai ça pis j’aime bien le petit :bisous: à la fin du message de Manu !!!

lui aussi c’est pu mon copain !!! :stuck_out_tongue: