Petite bible du floodeur :mrgreen:
-
Repèrer un membre (si possible nouveau mais c’est pas obligatoire :lol:), chercher la faille dans son post (faute de frappe, photo de soirée arrosé, autres…)
-
Tourner en dérision son propos (un bon entrainement consiste à écouter ou lire du desproges ou du coluche ou autre sur le même créneau)
-
ajouter des smileys :mrgreen:
-
Essayer d’entrainer les autres forumers à rentrer dans le hors-sujet (on peut interpeller un membre, voire même le modo :prof:)
ex: Piwaille que penses tu de ma bible du floodeur ? :mrgreen: -
ensuite il est de bon ton d’intervenir une fois rapidement (pour lancer le flood), puis de laisser les autres se faire casser par le modo :mrgreen: (bon ici il est très vigilant, limite paranoaïaque, c’est pas simple :lol:)
-
… bah malgré que je réponde à ta question, dans ton post, tu vas voir je risque la sanction (enfin promotion dans mon cas), c’est à dire propulsion du post dans le forum flood :mrgreen:
J’espère t’avoir bien aidé et je souhaite vivement que tu flooderas sans à priori :trinq:
++

(c’est bien connu aussi).
, c’est cette mauvaise transcription qui a rayé monsieur Lamponeonpelleatarte de l’histoire d’Espagne, ne vous en déplaise :x