la bible du flood

Petite bible du floodeur :mrgreen:

1. Repèrer un membre (si possible nouveau mais c’est pas obligatoire :lol:), chercher la faille dans son post (faute de frappe, photo de soirée arrosé, autres…)

2. Tourner en dérision son propos (un bon entrainement consiste à écouter ou lire du desproges ou du coluche ou autre sur le même créneau)

3. ajouter des smileys :mrgreen:

4. Essayer d’entrainer les autres forumers à rentrer dans le hors-sujet (on peut interpeller un membre, voire même le modo :prof:)
    ex: Piwaille que penses tu de ma bible du floodeur ? :mrgreen:

5. ensuite il est de bon ton d’intervenir une fois rapidement (pour lancer le flood), puis de laisser les autres se faire casser par le modo :mrgreen: (bon ici il est très vigilant, limite paranoaïaque, c’est pas simple :lol:)

6. … bah malgré que je réponde à ta question, dans ton post, tu vas voir je risque la sanction (enfin promotion dans mon cas), c’est à dire propulsion du post dans le forum flood :mrgreen:

J’espère t’avoir bien aidé et je souhaite vivement que tu flooderas sans à priori :trinq:

++

:mdr: tes désirs sont des ordres
ROTFL

:marteau:

Je veux que mon post revienne dans le topic de Gwen :mrgreen:

hey!!!
j’avais meme pas eu le temps de voir ce post dans ma presentation! Il veille au grain, le modo!
:mrgreen: ROTFL :mrgreen: ROTFL :mrgreen: ROTFL :mrgreen: ROTFL :mrgreen: ROTFL :mrgreen: ROTFL :mrgreen: ROTFL :mrgreen: ROTFL :mrgreen: ROTFL :mrgreen: ROTFL :mrgreen: ROTFL :mrgreen:

Et là, Gwen, il vient de faire une figure qui s’appelle le “Retour de flood” : il vient flooder le topic qui a tenté de flooder son topic !

Trop fort !!! ROTFL

Je propose comme nom à cette figure le “rythmic flood” :mrgreen:

Il apprend vite le bougre :koi:

:dent:

:mdr:

:pouce:

je suis a bonne ecole!

Rhoooo la la la, t’as oublié le point 3) Ajouter des smileys !
:marteau:

Il bosse déjà “l’infinit flood” :mrgreen:
Mais il est suivit de près :wink:

C’est excellent tout ça :mdr:

:averse: :fume: :averse: :fume: :averse: :fume:

Et ça, c’est un Misty-Flood ! (Mist = brume, brouillard, pluie tout ca) :mrgreen:

Ok, [allez je me lance]
La réponse est Lamponeonpelleatarte (Napoleon Bonaparte)

Il est pas beau mon petit “Full Flood”, :mrgreen: hein ?

c’est clair… que tu vit trop des les pires ainées et pas assez dans lézalpes-que-le-monde-entier-nous-envie :smiley:

Lamponeonpelleatarte roi d’espagne :evil: n’importe quoi :tomate:
alors que tout le monde sait que c’est çui qu’à fait la 1e Xalps :vol: pour taquiner Jules :dent:

Très cher Piwaille,

Mr Lamponeonpelleatarte est un primaïeul lointain des bourbons (qui se sont vus attribués la couronne hibérique par alliance comme vous le savez surement). Je ne parle évidemment pas de Napoleon Bonaparte, usurpateur phonétique de triste mémoire, qui cachait sa main dans sa veste, non pour faire des choses inavouables, mais tout simplement parcequ’il croisait les doigts (en signe d’usurpation). Et oui, doigts croisés = contre vérité :stuck_out_tongue: (c’est bien connu aussi).

Mr Lamoneonpelleatarte, aurait d’ailleurs déclaré, je cite:
“ché chui tré content d’être hibérique” mal retranscrit cela a donné le célèbre:
“je suis trop con autant être histérique” :cry:, c’est cette mauvaise transcription qui a rayé monsieur Lamponeonpelleatarte de l’histoire d’Espagne, ne vous en déplaise :x

[fin]La minute du docteur cyclopède[/fin]
:dent:

:affraid:

Faut croire que ca vole pas non plus dans les pyrénées, ca le rend dingue ! :mdr:

Et tout ça avant l’aperro s’il vous plait :mrgreen:

:+1:

je compatis Mlle l’oursonne :oops: