La Bobcat 16.5 en speedriding

Tu prends ton aile de speedflying, tu détrimmes à bloc et tu bouffes des runs, c’est cool et ultra formateur pour les beaux jours! En tous les cas, pour ma part, j’apprécie toujours .
Attention, je le répète, les ailes de speedfly volent mal détrimmées; dans les conditions turbulentes, on est trés trés vite au tapis !

http://www.vimeo.com/10324076

:ppte:

:bravo: :bravo:

Merci pour ces belles images, ça fait du bien de voir du speed, de la neige et du soleil!! :ppte:

Et c’est ou ce petit coin sympa?!!
J’aime beaucoup quand vous longez l’arrete, très très BO!

Merci Ktmanue, le truc marrant, c’est que l’aile n’est pas vraiment faite pour ça (vu sa taille, elle est plutôt destinée à une pratique de décollage à pied et plus faite pour voler que pour aller chercher le terrain) mais j’aime pas beaucoup les étiquettes et en fait, on peut jouer comme on veut avec ces joujoux magiques, à chacun d’inventer sa pratique !

Le site, c’est La Foux d’Allos dans les Alpes du Sud .

Comme quoi avec une bonne technique, on arrive a faire beaucoup de chose avec une voile de speedfly!
Faut que j’en prenne de la graine avec ma pilpit 16!

Ca doit se valoir comme réactions, gaffe aux trims, vas y en douceur et si ça bouge en l’air , garde de la marge, j’ai fait une méchante frontale d’une demie aile dans un rotor avec un retour trés brutal au terrain, heureusement que je n’étais pas trop haut et que la neige était molle :banane:
Je dis surtout ça pour ceux qui volent habituellement avec de plus petites surfaces (elles sont en générales trés solides) et qui manquent d’expèrience sur des ailes plus grandes .