Eh Bandit je suis de Besançon aussi, et défois, rarement je vais au Poupet :jump: et même en volant des fois :mdr:
la bonne fée à Megèves ?
Oui, je sais, et faudra que tu me montres le chemin. Ca peut servir !
tu te lances dans l’agence matrimonial damien!
je cherche un ptit vieu bourré de poignon :bu:
eh bandit je loue un mini bus et c’est partie
evidemment c’est pas toi qui conduit!!! :bravo: :bravo:
Ah, dommage … je suis bouré de pognon … mais je suis pas un petit vieux (enfin, ça dépend pour qui !!!)
Bon, ben tant pis.
(non, en fait, c’est l’inverse !)
En tout les cas l’accueil est chaleureu et sympathique
On se croirai presque à la maison!
ah merde :fume
et moi c’est le contraire : chis vieux et j’ai plus une tune :x
le monde est mal fichu :fume:
sinon bienvenue la bonne fée … ça c’est de l’entrée fracassante :dent:
pour les régions … ben en fait y a des gens d’un peu tous les coins… :idea: ça me permet de lancer un ptit rappel : dans nos profils on peut rajouter la coin dans lequel on est (bon … les filles étant torudues, elles ont parfois tendance à mettre le coin où leur coeur est resté, oubliant leur sac dans un autre coin)
et on peut voir ue carte globale de tout les LCDV dans le menu en haut : carte (la carte est centrée sur la france, mais tu peux dézoomer pour voir nos copains qu’on réussi un sacré beau cross de l’auter coté de la flaque d’eau).
que dire d’autre ?
:bang: j’allais oublié l’essentiel : :bisous: jeune fille 8)
Mais tu es ici chez toi! 
qui c’est prépare l’apéro!
pas mieux … sauf que je suis à la bourre
:forum:
ah ben si t’inciste :mdr:
:coucou: Bienvenue labonnefée !
Pour les apéros, t’es tombé sur le bon forum (on a même une section spéciale pour ca !!)
:bu: :forum:
Pour voler aussi d’ailleurs :vol: :ppte: :rando:
A bientot dans les airs !!
Heu y a aussi un sacré marché pour celui qui trouve comment concilier conjoint(e) et parapente ! 
Bienvenue Labonnefee :coucou: !
Comme d’hab je suis à la ramasse, il ya déjà 50 messages de poster et je souhaite seulement la bienvenue :mdr: !
ben ça se voit que :
- ça volait pas du coté d’Annecy
- ceux qui étaient au Courtet avec nous sont rentré vite fait pour poster…
excellent!
:pouce:
bon, bienvedu Labonnefee
merci à toi d’apporter un peu de féminiité sur ce forum…
ben desolé julien t’es un ptit peu trop jeune
mais j’suis sur ke un jeune parapentiste doit avoir du succès aupres des nanas
en tout les cas, je sais pas trop pourkoi, mais y’a plein de nanas qui “fantsment” sur les parapentistes un peu comme sur les pompiers en uniforme! comme quoi vous avez du succès :bravo:
Bienvenue à toi bonne fée ! :pouce:
C’est bon t’as vu l’ambiance du forum, alors bon courage, j’espère que t’es pas trop féministe et que t’as de l’humour sinon tu vas t’arracher les cheveux :mdr:
Sinon tu connais pas des Lourenco à Bonneville ?
A le quasi-modo s’est réveillé tous aux abris !!! ROTFL
En voyant 5 pages, je me suis dit “tiens, labonnefée, en fait, elle traine depuis longtemps, elle a rempli 5 pages de présentation”. En fait non, c’est juste une célibataire de 25ans qui fait :coucou: alors la meute raplique. J’suis :mdr:
Bon, moi je suis en couple… Mais l’idée du minibus :grat: … :dent:
Bienvenue ici :coucou: et vive la Yaute Savoie ! Je suis souvent du coté de Sallanches, donc à l’occaz on pourra aller ploufer dans le coin :coucou: :ppte:
ca ne me dis rien des laurenco sur bonneville
et c’est clair que fo avoir le sens de l’humour et on est là aussi pour s’amuser
sinon un plouf sur sallanches pourkoi pas, c’est toujours bon de se faire plaisir
:coucou: clochette !
Bon ben voila non ça volait pas pour moi aujourd’hui comme l’as dit Man’s ça ne volait uniquement pour ceux qui avait des " lames " (dixit Fertito sur l’atterro
)… Moi j’affûte encore :mdr:
Bienvenue sur LCDV, tu trouveras tout le bonheur que tu cherches parmis nous (c’est prétentieux ça :grat: … :clown: )
A défaut tu pourra venir voler avec nous en suivant nos aventures dans la section sortie… et puis si tu y trouve des histoires roigolottes hésites pas nous en faire des récits…
Biensure sur ce forum, en plus d’être gentillement accueilli, on est très souvent bien informé donc si tu as des questions, interrogations etc… hésites pas …
allez zou j’file voir ta photo dans le tronch-a-ki… :bisous:
EDIT Blue : :boude: elle y est pas encore
(bon ceci dit c’est difficile à assumer de passer après une moule :mrgreen: )
bienvenue bonne fée!
une fille de plus :dent: :dent: :bisous: