Re : la bonne fée à Megèves ?

Bof…
Certains ont attendus tout l’aprem pour un plouf contré par 25 km de zef…
Ca gonflait pas mal (dans tous les sens du terme) surtout.

Au fait, toujours pas de photo ?!!! Si possible après l’apérro, on verra si tu tiens le choc !

je suis pas sur de tenir le choc apres un bon apéro!

Si je trouve une photo potable je la mettrai (ca c’est l’inconvéniant de ne pas avoir de numérique)

Tiens, au fait, pendant que j’y pense : :grat:
25 ans :smiley: … célibataire 8) … sans enfants :bu: … c’est louche, ça ! :evil:

Y’a pas un mec qui peut te supporter ou quoi ??? !!! :stuck_out_tongue:

[quote]tu te lances dans l’agence matrimonial damien!
[/quote]
Je pense qu il y a un “marche” pour les celib parapentistes…

J aurais deja des clients sur le forum… :mdr:

A vrai dire il n’y a que moi qui n’est pas à domicile ici :mdr:

mais attendez les gars une nana de 25ans celib y’a rien de louche
faut juste savoir profiter de la vie :bisous:
bon ok j’suis un peu difficile mais pas chiante du tout!
si y’en qui sont preneur je commence ma vente à 100euros!lol

et concilier vie de couple et parapente ca doit etre chaud, fallait vous trouvez une parapentiste!

Euhh … Playmo … en admettant que tu laisses pas traîner tes jouets (…!!!), y’aurai p’t’être une place dispo pour jouer à domicile … vers Bonneville.

Enfin, moi je dis ça … c’est pour arranger, hein !? (mais, bon, on a toujours pas vu de photos !)

:sos:

ben y’a une solution!!
Déménage!!! :bravo:

Ben nous, on profite, on profite … du parapente !

En tout cas t’es déjà un peu menteuse : t’es pas chiante ??? tu le sais pas encore, c’est tout !

100 euros ? un vario d’occaz … Bon si t’indiques aussi les thermiques, je prends. En plus je suis en-dessous de mon PTV. Par contre faudrait pas que tu dépasses les 30 kg (mais j’aime pas les anorexiques !). Bon ça va être compliqué. Désolé.

Ah, tu vois, j’te l’avais dit !!!

karma+
je suis morte de rire
je sais faire des bip bip et en plus comme t’es sympa t’as l’option chieuse en meme temps!!

Haaaaa ouais, pas con, j’y avais pas pensé !!! Nan, j’te jure, c’est vrai !!! Merci de ton aide, vraiment !!! :mrgreen:

Euuuh, mais comment on fait si on en avait dejà une avant de voler et surtout qui ne veut pas en entendre parler ?
Une bonne fée, ca doit bien avoir des idées là dessus ? ou même des sorts ou des pouvoirs magiques ??? :wink:

Cela dit, détrompe-toi, pour un couple de parapentistes, une fois que t’as les mouflets, c’est pas facile pour savoir qui sera de garde pendant que l’autre s’envoie en l’air ! :wink:

comme quoi dans la vie, faut pas toujours être sympa ! :mdr:

[quote]concilier vie de couple et parapente ca doit etre chaud, fallait vous trouvez une parapentiste!
[/quote]
C est ce que je pensais…mais c est pas forcement gage de reussite !!! (4 essais !!!lol) :canape:

Niveau agence matrimoniale, je note que tu es bien plus fort que Damien !! :pouce:

[quote]Cela dit, détrompe-toi, pour un couple de parapentistes, une fois que t’as les mouflets, c’est pas facile pour savoir qui sera de garde pendant que l’autre s’envoie en l’air !
[/quote]
:+1:

4 essais … avec 4 parapentistes ??? ah ben j’ai compris pourquoi elles étaient toutes prises !

karma+

hmmm, mathématiquement, il en reste au moins trois ! :wink:

Pas faux !