La Dent Mercredi 24 Juin

C’est pas gagné côté météo mais bon.
Pourquoi pas attaquer vers 9 ou 10 heures au Col du Coq, puis traîner à St hil, et re Col du Coq en fin de journée ?
ça c’est la théorie .
Après on voit mardi soir ou mercredi matin.

Pas la peine de s’exciter, chaque fois que j’ouvre un fil sur la Dent depuis 2 mois ça se met à souffler et j’abandonne.

Merci d’avoir lu 55 fois ma proposition.
J’ai même pas un taux de retour de 2%.
Désolé.

A croire que tout le monde travaille et ne connait pas la crise!
Ou que la Dent ,c’est passé de mode
Ou que personne ne veut venir avec moi (si ça continue j’en parle à mon psy, ou je change de forum)

J’y vais quand même (s’il n’y a pas de nuages).

J’écris tout ça pour ressortir des catacombes mon fil de discussion.
Sur que c’est moins glamour que “Paratroc” :sors:

Pierre, tu devrais arrêter de croire que la terre entière t’en veux… Car à force, elle finira par t’en vouloir… :wink:
Il y a des tas de raisons à ne pas avoir envie de faire la dent… Peut-être toi pour certains ? Je connais tes amis et j’en doute… Mais je ne connais pas tes ennemis… Mais il peut y avoir le boulot, l’envie irrésistible de tenter un cross (plutôt qu’un vol rando), le manque de motivation de marcher, … (j’en passe)
Et finalement ces gens se trompent peut-être… Ils vont peut-être faire un plomb pendant que toi tu enrouleras les thermiques au-dessus de leurs têtes !
Pour ma part, j’avoue que mon égoïsme primaire prend le dessus et je me laisse plus volontiers tenter pour essayer un vol thermique à Chamrousse qu’une dent. Les thermiques seront peut-être absent m’enfin je prends le risque…
Bons vols ! :rando:

Quel merveilleux Manu!!!

J’invite toutes ceux et surtout toutes elles qui ne connaîtrait pas Manu dans l’intimité, dans sa discrétion légendaire , dans son touché délicat, dans son effleurement du cul de la sellette lorsqu’il se pose sur la croûte terrestre , dans sa façon d’accoster un atterro inviolé,dans sa façon de s’excuser s’il n’y pas pas de thermique où il vous a accompagné ,comme s’il en était coupable, que oui :il faut le dire , le proclamer , le déclamer; Medemoiselles, Mesdames vous avez là un rescapé du romantisme et de la finesse d’esprit, rare à notre époque et qu’il serait regrettable de laisser s’éteindre la génétique.
Merci et bravo Manu.

J’ai fait 2 Dents une vers 15H et une vers19h30. c’était trés bien.
Et puis j’ai vu Pierre Fivel sauter en base Jump avec 2 de ses potes : Magnifique et sympa!!!

ben moi j’ai distribué des pubs toutes l’aprem !!!
:sors: :canape: