la drague au déco

s’il y a des tombeurs dans le coin qu’il me donne quelques conseils alors
car qd je sortais ma licence au mileu des mecs ca les faisaient plutot fuir
ca me rappelle une tite blague de “moto raleuse”

la tite pilote mets son casque approche de la ligne de depart et… tombe sous le charme d’un mec qu’elle ne laisse pas indifferente non plus , echange de doux regards, clin d’oeil,salut de la main, mais la course va partir et …feu
la miss ne lache rien, elle passe quelques mecs et fini 3° sur le podium, son prince charmant est bien loin derriere elle
dans les paddocks il passe a cote d’elle, elle lui sourit de ses plus belles dents et attends quelques choses en retour
et la la reponse arrive :
SALOPEEEE…

bon alors les gras comment on drague les mecs sur les decos???

ça c’est une blague féministe de style heuuuuuu…machiste ? :mrgreen:

c’est simple, on montre qui est le chef, ils/elles se soumettent et tombent sous le charme !! (même en dehors des décos) :tomate: :tomate: :tomate:

oula grup toi t au moins de la generation de mon grand pere c depassé ca ou alors t vraiment tres tres beau pour qu’elles acceptent,
dis moi t’en as trouve une il y a 40 ans et t toujours avec ?? c ca ? n’en change pas car depuis les filles elles ont evoluee un peu quand meme karma+

:affraid: ch’uis pas si vieux qu’ça !!!

http://ouvertures.info/wp-content/uploads/2008/10/vieux-sarkosiste.jpg

avoue que j’te fais craquer !!! 8)

ça te dit pas un bi avec papy ? c’est dans les vieux pots qu’on fait… :grat:…qu’est ce qu’on y fait déjà ???

:mrgreen:

J’sais pas, j’ai jamais essayé :sors:

:grat:

tu pensais vraiment que Vivi…

:mdr: :mdr: :sors:

t’as de beaux yeux grup tu sais
p’tain mais regarde moiiiii je suis juste devant toi non pas a gauche=> ICI :roll:
ben avant que tu trouve le pot on aura trouver le proverbe grup t’inquiete :tomate:

:mdr: :mdr: :mdr:

Essai le timide…Qui sait :wink:

oup’s !! Samaaaaannnthaaa !!!

Antic, tu t’es un peu éclaircis des cheveux d’un coup là !! :mrgreen:

EDIT: à moins que Nikita ne soit pas vraiment Nikita !!! :koi:

Tu me trouves timide toi? :grat: :mrgreen:

euuhh…non !!

dit donc, fais voir un peu ta photo de ton toi pour voir si ça cadrerai avec ma photo de mon moi à moi (ci dessus) !! :koi:

:sors:

Parce que tu trouves qu’on explose pas suffisamment les posts de “Fil en image” ? :mdr:

Juste pour te prouver que je suis plus jeune que toi

http://www.gnomz.com/blogz_images/Bebe_1.jpg

j’ai trouve une fille sur un fauteuil tu crois qu’elle doit courrir qu’apres le timide
http://img41.imageshack.us/i/copie5demoinoirblanc016.jpg/

:affraid:

qu’il est mignon !! :mdr: :mdr: :mdr:

au moins, les filles ne pourront pas se plaindre…elle ont le choix…et quel choix !! :mrgreen:

y a qu’a la plage qu’on pourra répondre à cette question !! :canape:

desolee j’ai mis le lien je sais pas mettre les photos
yep je craque deja grup , toi en jeune ou en vieux t a manger

J’ai pas dit qu’elle doit mais qu’elle essaie… Après tout, si elle en a marre des “thoraciques” 8)

Grup, tu vas me faire :oops:

heeuu bon…faut qu’je vous quitte, mamie m’attend !! :mrgreen:

meeuuhh nooon !! :wink: