Fumé dans le thermique comme une bouse… (explicit content)
La fin d'une belle amitié...
C’est carrément odieux, je compatis… :roll:
Normal, t’as vu la marque de sa voile :canape: …
Excellent !! :mdr:
mais désolé, une hook 2 contre une synergie 4 (je crois) tu peux rien faire !! :sors:
:mdr:
depuis le temps que je le dis que c’est une bonne voile :mrgreen: .
:sors:
J’ ADORE !!!
Excellent! Une 'tite vidéo qui change des classiques du genre. Me suis bien marré devant…
bon allez je vais me faire fumer aussi moi :mdr:
ça fait longtemps que je n’ai plus d’amis :boude:
Trop marrant. J’adore.
salut olivier, tu n as qu’à le clouer au sol avec plusieurs bières ou alors leste le avec 40 KG et la il va plomber, je te prête ma zenith ou tape la factor de Pascal, le jour ou ça va tabasser sec il en voudra plus de sa synergie
A+
nan nan. Je revends tout et je me mets à la pétanque.
excellent !
On peut faire un échange si tu veux ??
J’ai 8 boules OBUT classic et 3 boules Obut Competitions.
Je peux meme me deplacer a Mendionde pour faire l’echange de ton matos 
Bon sinon, j’ai passé 1 semaine au Baigura avec un pote et nos familles… et ton film c’était le jour ou on est parti ! :x
On a pu voler le dimanche d’avant, 1h et 30 min pour moi en soaring en Nord-Est, mais c’etait pas chaud (5° et couvert)
Et puis le reste de la semaine … nada !
On a fait des ballades sur la cote du coup. 
On a essayé de voler a Suechun le vendredi car le baigura etait dans les nuages, mais on a pas trouvé… :roll:
On a demandé au gens mais ils étaient pas au courant. Du coup on a volé en modèle réduit sur la pente en bas a gauche du vrai site… qu’on a trouvé après en étant rentré a la maison et en cherchant sur le web et grâce a ta vidéo ! (http://www.parapentiste.info/forum/videos-de-vol-libre/soaring-a-suhescun-pays-basque-t17245.0.html) 
Bon bref c’est pas grave, on va y retourner, déjà pour que te fasse l’échange de ton matos avec mon matos de pétanque ! :mdr:
@+
Norbert
Ah dommage. Fais signe la prochaine fois que tu viens. On te fera un topo sur les sites.
Pas de pb !
j’amènerais mes boules 
Norbert
Ouais. Si je les mets dans la sellette de Dani, j’ai peut etre mes chances…