Eve sur terre vient bientôt à ressentir des pulsions et des désirs du plus profond de sont corps. Elle demanda tout d’abord à Adams de bien vouloir l’aider à assouvir ceux-ci.
Adams refusa tout net : “C’est pas que ce soit défendu, mais je rentre d’une journée de chasse épuisante, et ce soir y il a match de foot, alors laisse moi me détendre dans mon fauteuil avec une biere brien fraiche, et fais pas ch…”
Eve, couroussée par une telle réponse, quitta les lieux de suite et s’enfuie dans la foret, ou elle croisa rapidement un Orang-Outan. Constatant l’émoi que lui faisant l’animal à la musculature imposante, elle lui proposa aussitôt de partager ses plaisirs. L’aminal refusa tout net aussi. Vexée par ce refus, elle lui arracha les poiles des fesses !
Poursuivant chemin, elle rencontra un éléphant qui luisemblait plus concilliant. Elle lui proposa aussitôt la botte, ce qu le pachyderme refusa aussi sec. Trés en colères Eve lui étira le nez à en faire la trompe qu’on lui connait.
Ne pouvant plus contenir le chaleur de son corps et ses pulsions Eve se jeta dans l’eau fraiche d’une rivière… qui se suffit à calmer son feu. Avisant un petit poisson qui frétillait par là, elle s’en saisie et le mis aussitôt là cela la démangeait afin que par ses vibrations il puisse l’appaisée… et jusqu’au bonheur suprème.
On sait donc maintenant pourquoi les singes n’ont plus de poil au cul, pourquoi les éléphants ont une trompe, mais on ne saura jamais ce que sentait le poisson avant…
:canape: Pas le tête les filles.

Diantre ! Notre cher Akira serait donc un peu trav à ses heures ? Voilà une magnifique sortie du placard. :mrgreen: