certain serait l’intéressé par une journée de ski a la grave suivi d’une dernière descente en volant !
ça pourrait être un truc sympa a faire non ?
question date, peu être fin février début mars, avant ça caille trop et c’est très vite a l’ombre !
la grave a l'ocase
vas y surtout pas pendant les vacances ni un WE quand il fait beau, ce site est devenu en centre d’embouteillage !! 
Thierry, je suis intéressé !
Après c’est vrai que quitte à raquer, j’aime autant choisir THE journée : excellente neige, belle météo, pas trop de monde… Tout ce qui va bien quoi. Enfin, bien entendu, c’est dans l’idéal…
Bon, après je me dis qu’avec ma 1/2 journée de ski de piste et mon aller-retour à Pravouta en ski de rando, je suis bien mal préparé physiquement ! :shock: D’ailleurs à Pravouta, m’a fallu 3 ou 4 virages pour retrouver mes réflexes en poudreuse… Et 3 ou 4 virages à Pravouta, t’es déjà presque en bas ! :mrgreen:
Enfin à voir donc mais intéressé en tout cas !
Je suis partant pour le ski et le vol en fin de journée avec poudreuse s’il vous plait et en semaine pour éviter la foule.
Avis aux travailleurs!!!
en fait je connais très bien la grave, et c’est claire que l’idée est d’y passer après une chute de neige et hors vacance scolaire. Après un constat fait avec mon frère sur les 10 dernière année, il y a toujours une très très bonne journée au alentour du 3 mars !!!
pour les condition , j’ai toujours des contact sur place 
a+
Je suis partant aussi!
Sauf que je suis en surf et que ça doit pas être simple de décoller de travers…
il parrait que ça ce fait bien, mais en fait, je comptait plus faire du ski (ou du surf) et monter sans rien en fin de journée pour décoller a pied !
pour le deco il faut compter environ 50 m (de distance) en sortant des cabine, donc pas besoin du matos light !!!
a+
Dans ce cas, c’est encore plus simple!

j’ai essayé en snow il y a peu de temps par rapport à une discution qu’on a eu avec Makumba, et ça se fait effectivement bien.
il n’y a que les jambes qui sont bien torsadées et le bassin lui, reste droit…sans problèmes !!!