Instant égotrip : le premier infinit que j’arrive à garder vertical plus de 3 tours, content le Ben 
Là je crois que j'y suis !
ça fait zizir! 
Bien joué!
C’était une belle matinée, pleine de réussites sur le site.
moi par exemple j’ai réussi un beau déco :-). Chacun son Everest,
GG Ben !
Ben voilà 
(NB: je trouve que tu rythmes assez tard)
Merci aileF 
:ppte:
Pour l’instant c’est tout frais, le timing est encore approximatif mais je me force à rythmer tard pour ne pas rythmer trop tôt. Avec la vidéo je constate également que je garde de l’appui sellette à gauche (gaucher) ce qui me désaxe. Bref, y’a encore du boulot.
PS : il y a d’autres vidéos sur ma chaine vimeo pour ceux qui veulent voir la progression pour arriver à ça. Et ça n’a pas toujours été une réussite, je vous laisse découvrir… 

bonne continuation dans ta progression
Bravo !
Et j’adore ta camérawoman et ses commentaires, garde la 
A ta place je bosserais encore la rythmique (des 2 côtés, passke là on ne le s voit qu’à gauche) quand même.
Au fait, pourquoi être passé de la blackout à l’émilie?
J’ai fait ma première rythmique à droite samedi et la vidéo du post c’était dimanche matin. Donc oui, il y a encore beaucoup beaucoup de boulot. Mais c’est ça qu’est bon !
Pourquoi l’emilie ? Parce que Richard avait du stock à la coupe Icare. Pour la blackout fallait encore attendre 7 semaines et je n’avais pas envie de rater le début de saison hivernale à Roquebrune. Puis elle est pas belle mon emilie ? Bon, ok, c’est girly mais c’est ma femme qui a choisi la déco :mrgreen:
Ah OK, je pensais que tu volais déjà en blackout.