hello tous le monde.
je m’équipe en light en vue de ma pratique qui as pas mal évoluée, j’aurai aimé quelques avis de personne possédante cette voile, ou des avis de bon sens tout simplement 
je ne vol que depuis 1 an mais je dois avoir entre 150 et 200 vols, je ne fais que du vol rando ou presque, d’ou le light… je débute les cross et c’est vraiment cette façon de voler qui m’intéresse,. rando cross…
mon soucis n’est pas de savoir si la voile est ultra perf ou pas mais si je ne vise pas un peu haut par rapport à mon niveau, en effet je commence comme tous le monde en voile école (dolpo 2) puis passe rapidement sur un makalu 4 que j’ai bien aimé (chez up, allongement 5,3) puis sur un infinity 4 (chez -turn, allongement 5,2)
la à priori c’est une voile B mid ou + avec un allongement de 5,7 ce qui me parait bcp… alors je suis pas obligé d’aller voler au printemps à 14h quand ca brasse un max non plus nous somme d’accord,et je ne veux pas non plus me faire peut tout le temps, mais bon j’aime bien quand ca grimpe aussi 
après je suis un pilot ultra doux, je fais pas de manœuvre engagées, je suis pas la à me la raconter non plus pour me mettre dans des situations compliquées, mon kiff c’est de voler loin et me balader en l’air 
bref, cela vous parait il insensé ou pas ?.. à la base je pensais me prendre une leaf light ce qui collerai peut etre mieux.
merci d’avance