la liste des Chuck Norris

:coucou:

on m’en a raconté y a pas longtemps, je sais qu’il y a des fans ici (je te fais pas de bouton “j’aime” marc ? )
du coup, me suis dit que ça pourrais être sympa de recenser les blagues chuck norris …

Allé, je commence par les deux dernières entendues

[quote]chuck norris il sait compter jusqu’à l’infini … deux fois
[/quote]

[quote]chuck norris … il peut t’étrangler avec son téléphone sans fil
[/quote]
allé … à vous :wink:

[/quote]
Pas “il sait” mon Piwi, “il a” (sans quoi ton “deux fois” à la fin n’a pas trop de sens, crois moi, je suis belge je sais de quoi j’cause).

Mais pffff, ça c’est encore rien, parrait qu’en plus y peut diviser par zéro et qu’y connait les deux dernières décimales de PI

L’autre jour il a gagné une partie de puissance 4 en trois coups.

Rhôôô connu et archi connu, comme fil mais c’est vrai que c’est assez drôle!

Superman et Chuck Norris ont fait un bras de fer. Le perdant devait mettre son slip sur son pantalon.

Et ma préférée: Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot

http://www.chucknorrisfacts.fr (merci la signature de marc pour le lien :wink: )

Chuck Norris peut encercler ses ennemis tout seul !
Chuck Norris divise tous les nombres premiers en deux… du tranchant de la main !

Quand Chuck Norris fait un bi, il n’équipe jamais sa sellette du système André Rose, pas plus qu’il n’utilise de maillon largueur : Chuck Norris ne fait jamais secours … déjà Chuck Norris n’emmêne jamais de passager quand il fait un bi. Mais bon à chaque fois que Chuck Norris fait un bi, Glandu 1er se tient prêt à son poste quand même, on ne sait jamais.

Quand Chuck Norris vole à Valle de Bravo, les autres n’ont qu’à bien se tenir !

Cheikh nouri’ s a un bi break familial, pour monter/descendre a Allevard ! :stuck_out_tongue:

Et celle d’après aussi.

Ma préférée: Chuck Norris a déjà bu toute l’eau du robinet.

Le bord d’attaque de la R12 sera un ChuckNorris Nose.

karma+

Aller sur Chuck Norris Facts et faire un copier coller c’est nul, les inventer et si en plus elle ont un raport avec le parapente :bravo:

Chuck Norris vole avec une R12.0

Chuck Norris il arrive à casser FlyingBen !
Chuck Norris il apprend comment marche la RCA et la licence de la FFVL à MichelM !

Le 1er janvier, la taille de la boîte MP de Chuck Norris n’est pas réinitialisée, elle reste infinie.

Désolé Marc je ne peux te mettre qu’un karma à l’heure, faudra que tu ralentisses un peu là.

Mais fais gaffe quand même, parce que Michel et moi on connait Chuck Norris perso … et lui il peut mettre des Karma -

Cheikh nouri’ s a kidnappé OLM, lui a coupé ses 20 doigts, des fois qu’i fasse le malin, les amis en vente aux encheres, sur le fofo

Pour vraiment faire chier sur le forum, Chuck a décider d’avoir un pseudo : Olm

sckocher par lololo :trinq:

:mdr: :mdr: :mdr:

Chuck Norris ne passe pas son temps sur le forum, c’est le forum qui passe son temps sur Chuck Norris.

Cheikh norri’s fait des décro a la Man’s :mdr: :mdr: :mdr:

Il va direct au funi et en marche arriere