la majorité silencieuse (2)

:coucou:
donc le 2e sondage … il est réservé à la majorité silencieuse (ceux qui ont répondu jamais ou très rarement dans le 1er sondage)

les posteurs occasionnels et réguliers sont priés de ne pas répondre à ce sondage… merci :trinq:

a encore voté,voila!!!!

Bon moi je veux bien ne pas répondre mais alors t’es prié de corriger ce vilain “postez” qui me fait mal aux yeux! :stuck_out_tongue:

ou  postez?     c'est quoi postez,? :grat:

:grat: Alors pourquoi il y a une possibilité pour lesdits??? :stuck_out_tongue:

et sinon c’est quand qu’on boit ?
:forum:

corrigé :canape:

paske me suis dit qu’il y aurait bien un des fameux dits qui cliquerait plus vite que son ombre et que si j’y laissais pas l’option de corriger son vote ça le ferait pas

Ah mince j’ai voté :oui… mais c’est l’écrit qui me freine :sors:

oui je voudrais poster plus souvent mais je suis freiné par une autre raison :

Vous êtes des flooder de première!

Une simple question dans un post et vlan 94% de flood… 14 pages de “réponses” sans intérêt au sujet!!! Trop souvent certains répond par un autre sujet totalement différent.

Si vous n’avez pas de réponse en rapport au sujet, c’est trop difficile pour vous de simplement passer au suivant, ban, non il faut écrire une petite farce, c’est tellement fun et ca faire rire les copains…

Alors PeeWee ajoute au sondage : oui je voudrais poster plus souvent mais je suis freiné par le putain de flood!

Aller je vous met plein d’icons pour être dans le vent… :stuck_out_tongue: :grrr: :twisted:

et bien toi (et tous ceux qui ne feraient pas parti de la stricte majorité silencieuse) tu peux corriger ton sondage en mettant à la place “[b]oops...[/b]

c’est fait … même si je pense que le flood gène plus la lecture que l’écriture

ben maintenant tu va voir c'est plus la majorité licencieuse,sa va être la minorité vue comme sa démarre. :dent:  :dent:  :dent:

Moi c’est plutôt le calés qui me fait mal aux yeux !!!
:prof: :mrgreen: :bisous:

y a donc des râleurs silencieux sur ce forum! :vol:

J’ai voté.
Ça va trop vite, si on rate le début d’un fil, dur dur de suivre le fil …
De plus, étant jeune pilote, mes connaissances en parapente ne sont pas assez développées pour pouvoir prendre vraiment part de vos conversations.
Et puis, sans oublier que la majore partie des fils partent en débat qui souvent n’ont pas grand chose à voir avec le sujet, et quand ils ont un rapport avec celui-ci, ça part en engueulade général …
Petit Fayard.

La majorité silencieuse : c’est la même que celle qui vient jamais nettoyer le déco :canape: :sors: Non je déconne, en ce qui me concerne je viens sur le forum un peu comme sur Wikipédia, je viens y faire mon shoping, donc c’est essentiellement de la consommation. Dire quelque chose n’est pas forcément indispensable: soit la messe est dite, soit il y a déjà assez de gourous sur la place , soit c’est un débat qui n’éveille pas une grosse démangeaison d’y répondre etc … En tout cas on s’attache aux “actifs”, :offtopic: c’est notre “ferme des célébrités” à nous :mdr: :mdr:

moi, tout pareil que Claude…ou Bernard…
a voté…

[quote]Dire quelque chose n’est pas forcément indispensable: soit la messe est dite, soit il y a déjà assez de gourous sur la place
[/quote]
+1… Je ne poste que si j’apporte quelque chose…sinon je lis avec + ou - de plaisir… :pouce:

Bonjour,
Comme je l’ai dit dans le précédent sondage, je ne l’ouvre ( le tape ) que quand je juge important de le faire.
Donc ça reste comme ça pour moi.

:trinq:

Salut a tous
Moi je part du principe que c’est pas parce qu’on a rien a dire qu’il faut fermer sa bouche
(Juste pour faire une reponse de plus)

Ok je sort :floodstop: