la nouvelle vidéo de stéphane boulenger 5120m au dessus du mont blanc

Magnifique

http://vimeo.com/28165441

Excellent, les commentaires sont extras en plus :smiley:

:pouce:

Magnifique. :pouce:
Laurent

Bravo Stephane :pouce:
Tu en as rêvé,tu l’as fait,maintenant il faut commencer à loucher sur les 8 K Himalayen,il y a encore du boulot :lol:

karma+
Super…
Vivement mon tour… :coucou:

En voyant la vidéo d un swift sur le mont blanc, j avais commenté ‘que c était un rêve que de l avoir réalisé’ et deux jours aprés c est toi Stéphane qu il la réalisé et avec ta caméra tu nous en a donné un peu à nous aussi…encore toute mes félicitations et continu de faire rêver avec tes film… Merciiiii karma+

Bravo Stéphane, très jolies images (la vidéo du biplace aussi).

Et dire que ce jour là, bien au chaud dans les alpes du sud, on crossait en short et T-shirt !

:rando:
Marc

ouaou !!!! ça c'est du vol....un grand bravo a Stef. :bravo:.......merci F..........

Dommage qu’il n’a pas posé…

ah bon, il est toujours en l’air :sos:

Merci F…, tu peux dire franck, c’est pas indiscret :mdr: et on attend ta vidéo demain avec impatience, bon c’est vrai, il y en a dont je nommerai pas le nom qui l’on vu en avant première :trinq:

bon aller!!!! je la poste................ :vol:

Bravo pour ce beau vol!!! En espérant le faire aussi un de ces 4 matin. Encore mille bravo à stephane :ppte:

Superbe, voila un bel objectif…dans 15 ans…

L’avenir, tu n’as pas à le prévoir mais à le permettre ( st ex ) :trinq:

Juste magique : :vol:

karma+

qu’elle belle video, on prend vraiment plaisir à la voir et la revoir.
Mais avec qu’elle camera il filme?
car c’est supet net, un vrai bijoux !

je trouves ca réfléchi, posé au mon blanc sans équipement c’est du suicide, si pas possible de redécoller.

:pouce: