Magnifique
la nouvelle vidéo de stéphane boulenger 5120m au dessus du mont blanc
Excellent, les commentaires sont extras en plus 

Magnifique. 
Laurent
Bravo Stephane 
Tu en as rêvé,tu l’as fait,maintenant il faut commencer à loucher sur les 8 K Himalayen,il y a encore du boulot :lol:
karma+
Super…
Vivement mon tour… 
En voyant la vidéo d un swift sur le mont blanc, j avais commenté ‘que c était un rêve que de l avoir réalisé’ et deux jours aprés c est toi Stéphane qu il la réalisé et avec ta caméra tu nous en a donné un peu à nous aussi…encore toute mes félicitations et continu de faire rêver avec tes film… Merciiiii karma+
Bravo Stéphane, très jolies images (la vidéo du biplace aussi).
Et dire que ce jour là, bien au chaud dans les alpes du sud, on crossait en short et T-shirt !
:rando:
Marc
ouaou !!!! ça c'est du vol....un grand bravo a Stef. :bravo:.......merci F..........
Dommage qu’il n’a pas posé…
ah bon, il est toujours en l’air 
Merci F…, tu peux dire franck, c’est pas indiscret :mdr: et on attend ta vidéo demain avec impatience, bon c’est vrai, il y en a dont je nommerai pas le nom qui l’on vu en avant première 
bon aller!!!! je la poste................ :vol:
Bravo pour ce beau vol!!! En espérant le faire aussi un de ces 4 matin. Encore mille bravo à stephane :ppte:
Superbe, voila un bel objectif…dans 15 ans…
L’avenir, tu n’as pas à le prévoir mais à le permettre ( st ex ) 
Juste magique : 
karma+
qu’elle belle video, on prend vraiment plaisir à la voir et la revoir.
Mais avec qu’elle camera il filme?
car c’est supet net, un vrai bijoux !
je trouves ca réfléchi, posé au mon blanc sans équipement c’est du suicide, si pas possible de redécoller.