La petite présentation du lundi matin :)

Bonjour à tous !

Moi c’est Sarah, 36 ans et toutes ses dents , maman solo d’une petite puce de 5 ans.
Graphiste/photographe freelance depuis 2018, l’année dernière a aussi marqué mon début dans le parapente !
J’attendais ça depuis 15 ans, comme de créer ma boite.
Faut croire que 2018 était l’année où fallait sauter dans le vide, dans tous les sens du terme :vol:

Bébé parapentiste, 20 vols au compteur, j’ai hâte de pouvoir voler en autonomie partout.
En attendant, j’apprends en douceur et je prends un plaisir terrible à faire joujou avec ma voile en gonflage aussi souvent que possible.

Je vole avec Eric Aubert chez Annecy MiniVoiles autour du lac d’Annecy, sous un GT2 20" de chez LittleCloud. Un vrai bonheur ces voiles :slight_smile:

J’espère vous croiser pour une mousse ou sous une voile bientôt ? :trinq:

Sarah

Salut,

Bienvenue dans le monde du parapente et sur le forum.

Etant à Annecy, tu n’auras sans doute aucun mal à remplir rapidement ton carnet de vols ; t’es au bon endroit.

Mais fais gaffe quand même, c’est le printemps ; dame nature se réveille, le soleil brille, les oiseaux chantent, et… les thermiques montent fort !

Bons vols !

:coucou: Bonjour Sarounette74 et sois la bienvenue

:pouce: belle année 2018 effectivement
Pour le parapente tu es effectivement au bon endroit (tant sur Annecy que sur :forum: )

Merci à vous pour l’accueil :slight_smile:

C’est vrai qu’à Annecy la saison commence déjà, ça vole de partout depuis quelques semaines.
Au plaisir de vous croiser dans le coin !!

Super Sarounette74, j’ai déjà hâte de te rencontrer pour frotter ma plume sur ton stab. :vol:

avec ce genre de message, je vois plutôt une grosse fermeture asym avec autorot’ et tentative de ta part de tirer le secours mais malheureusement il reste bloqué (tu imagines le grand moment de solitude là…?)

Ha bien ont va être fixé bientôt ! :forum:

Dites les mecs, soit il me manque le sous-titre, soit j’ai vraiment l’esprit mal placé… :wink:

Charognard est un lointain cousin québécois. Semblerait que la solitude des grands espaces blancs lui pèse … à force de ne fréquenter que des ours ou des phoques ce doit être un peu dur :wink:

hahahahahha, je me disais aussi !! :smiley: :smiley: