La Peyrouse demain matin (7/9)

Qui pour faire la montagne du CONEST demain matin avant la pluie ?
Je pense faire un départ de Grenoble à compter de 9H.

le lien:

http://parapenterando.free.fr/site.php?id=19

Normalement il y aura du monde sur place.

on a aussi programmer ça !
on part a 8h30 d’eybens et on sera 3

Ca avait volé finalement ?

J’ai vu au moins deux personnes faire du soaring en sud vers 10H30 (jusqu’a midi passé) ce jour la…

Je confirme, on est resté au moins une heure à faire du soaring devant le déco ce jour là!

Le vent était fort au sommet mais on a pu décoller sans problème d’un peu plus bas…

cool alors ! merde j’aurais du me bouger le cul, j’aurais pensé que ce serait très fort. Le coin est quand même super venté

a++

Effectivement!

j’etait avec julien et je me suis bien eclaté !!!
comme je ne connais pas super bien ma nouvelle aile j’ai pu faire plein de test avec 5 repose au deco !!!
on a vu pas mal de monde au nord mais eux ils avaient plus l’air de ploufé qu’autre chose, mais finalement ça nous a arrangé car a deux la haut y a de la place mais si trop nombreux c’est pas cool !!!

Bcp ont la flemme de monter au déco sud. En Est ça décolle souvent mais ça tient rarement.
Résultat vous avez la place la haut!!!
C’est vrai qu’à plus de 2 ou 3 pilotes près de la pente, c’est l’embouteillage.
Pour que ça se passe bien, il faut jouer l’alternance Sol/Air!!
en tout cas, joli spot!

Ce que vous appelé le déco sud, c’est le sommet de la Peyrouse, à coté de l’espèce de relais antenne ? avec le cone plein sud qui descend sur le majeuil ?

A tester au prochain coup de sud moderé !

a++

oui, c’est la pointe la plus au sud avec la combe qui va bien et qui canalise le sud !
on a posé car les thermiques arrivaient et commençaient a foutre le bordel et le vent n’était donc plus laminaire !!!

tu m’étonne, Vers 14h y avait des cums vers 2200 bien plat mais décalés avec le sud… Ca devait être involable!

Ouais je vois bien le coin, d’ailleurs la descente en VTT coté sud est sympa aussi… Penser à prendre les VTT le jour ou ca vole pas :prof: 8)

Intéressant alors, je note sur mes tablettes