LA plus belle video de ski

éé encore une video que j adore en ce moment qui est certainement la plus jolie video de ski que jai jamais vu. Candide est vraiment le meilleur skieur au monde est a su malgré ca blessure au dos passé outre le freestyle et nous montrer ces talent de freerider. Des courbes magnifiques dans des massif grandiose ENJOY :wink:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/candide+kamera/video/x8q58c_candide-kamera-1_sport

A oui le premier qui dit que jai rien a faire a part regarder des video … :grrr2:

karma+ karma+ karma+ karma+
quelle vidéo!
assurément la plus belle vidéo de ski que j’ai jamais vue!!! :smiley: :smiley: :smiley:

chapeau à toi de l’avoir dénichée et à candide ne nous montrer d’aussi belles choses!
:pouce:

ouaouch, ça c’est du film karma+

Enorme ! Ça a l’air tellement facile vu comme ça…

:bravo: :bravo:
superbe ! belle trouvaille cette vidéo !

:bravo:
Magniiifique
:pouce: :pouce: :pouce:

wé c’est une jolie bande annonce ! reste a voire les episodes maintenant moi j’etais la quand il fait le saut depuis le rempart d ailleur yavait aussi Lolaulaulo et c’est marrant car il a fait ca pendant 2 jours pour a mon avis 20sec d images dans un episodes enfin on verra. mais pour l avoir vu en vrai je peux vous dire que le mec est deja tres simple tres abordable et d’une decontraction impressionante avant de se lancer … :pouce:

Je confirme. Dommage qu’on est pas pu voir ses pupilles, il avait son masque :canape:
Nan sérieux, il est cool 8)

Je confirme. Dommage qu’on est pas pu voir ses pupilles, il avait son masque :canape:
Nan sérieux, il est cool 8)

si on a vu ces pupilles il a enlevé le masque pour faire la photo avec Jeanne éé !! ( dailleur c’es son font d’ecran d ordi ! tu crois que jai des souci a me faire ?? ^^’ )

Je demande à voir ca pour les pupilles… Tu as de quoi mesurer?

Quant à te faire du soucis… je pense que si danger il y a, le danger est ailleurs: ben oui, il est un peu petit le garçon quand même. ^^

très belle vidéo à en faire pleurer :frowning: