La plus petite pour mon fils de 7 ans

Bonjour a tous,

Mon fils Florian me tanne maintenant depuis un bail pour faire du gonflage sur l attero. Il a sept ans et il est très physique. Il est hors de question qu’il vole mais j aimerai qu’il fasse des gonflages avec un vrai profil et pas une voile de chute. Que me conseillez vous ??

Bises

Jc

La nouvelle nano 9,5 de gin, une voile de speed riding.

La voile est petite, tolérante, se recentre facilement, se démêle en soufflant dessus et l’hiver papa peut faire le dingo en hors piste !

Nous utilisons souvent nos voiles de speed pour faire du gonflage avec des enfants en été. C’est beaucoup plus facile pour eux et le résultat est immédiat.

:grat: Heu… il est tout de même conseillé d’attacher le gamin et sa voile à la voiture si on part pisser 5mn dos au vent : pour pas s’en mettre plein des godasses ? …

Non, c’est pas que voir son gamin disparaitre dans la brise estivale soit un crèvecoeur, des gamins on peut en refaire à moindre frais, mais une voile de speed neuve… :canape: :sors:

Et puis toute cette énergie dépensée inutilement à tirer sur des voiles au risque de prendre des coups de soleil, il ne serait pas mieux à la tirer des charriots à la mine ! :twisted:

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Non pas sur la tête chérie !

Non mais il ferait ça sur les temps de repos dans la mine.
:affraid:

Quoi des temps de repos?
Pfff humaniste, va :mrgreen:

Jc,
à ta place, je lui apprendrais à conduire la navette.
sinon, j’aurai droit à un plâtre tout neuf mardi prochain! c’est Noël avant l’heure…

Joyeux Noël Michael !!!

Pour revenir a cette petite voile, je me suis déjà imposé un cahier des charges (gants, casque, selette enfant avec mous bag AVASPORT. Pour moi l important sera de tenir 5 ans dans l interdiction de vol. Je pense qu avec 5 ans de gonflage dans les pattes, il sera armé (si il l veut bien sur).

Bises
Jc

:coucou:

Qu’est-ce qui t’es arrivé Michael ? :shock: