Avouez qu’elle est une publicité à elle toute seule pour ce sport :mdr:
La plus sexy des wingsuiteuses
J’ai pas regarde tous le film mais c’est la nana de Jeb Corliss non ?
je rêve ou elle dit à 1:29 que le parapente est chiant! :affraid:
Vivement que j’ai ma cul bi pour lui faire faire un tour :twisted: :canape:
Oui pourquoi ?
non tu ne rêve pas :mdr:
Si tu veux le remplacer, vas voir faire fumer ta burne :mrgreen: Le mec ca n’a pas l’air d’être un rigolo non plus :affraid:
A mon avis y’a juste a attendre qu’il realise son projet qu’il annonce depuis des annees … poser en wingsuit sans parachute 
Aki, tu vérifies que c’est bien la nana de Corliss parce que tu te dis qu’elle va pas tarder à être célibataire, c’est ça ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oula à l’attage!! :dent:
Elle n’aime pas sauter nue d’un avion… “c’est trop tellement froid!”.
Tu m’étonnes… 
…Ca y est ! je l’ai mise en fond d’écran !!!..aaaahhhh :shock:
Ah, la vie d’une jolie jeune fille éprise d’aventure n’est pas toujours très drôle !!!
Et sinon, à part coucher et se foutre à poil, y’a une raison particulière à cette sollicitude … compréhensible ?
Ecoute bien, elle dit: Que certain parapentiste étaient roules, bourrus, et chiant à mourir avec leurs mathématiques, et leurs livres :mdr: :mdr:
[quote]Avouez qu’elle est une publicité à elle toute seule pour ce sport
[/quote]
C’est pas un sport, y a pas de compets!
Sinon j’ai des idées pour en faire un sport, faut un peu de matos mais le principe est simple, je verrai bien 2 types d’épreuves:
-On choisit un bon gros pavasse à mi pente et c’est celui qui passe le plus près qui gagne (le toucher est éliminatoire)
-retard à l’ouverture, pareil c’est celui qui ouvre le plus bas qui gagne (faut être capable de se relever tout seul sinon éliminé)
chuis sûr qu’il y a du pognon à faire (vidéos, produits dérivés) pour les organisateurs bien sûr!

C’est pas un sport, y a pas de compets!
[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=Am0owrmsC7E&feature=related
depuis 2008…
encore perdu une occase de te taire :mrgreen:
je sens qu’il va y avoir de l’ambiance… :grrr2: :grrr2:
Ah bé ouais, y a des compets. Bon ça a quand même l’air assez basique comme concept, si j’ai bien compris c’est le premier en bas qui a gagné, pour une compet de trucs qui volent c’est un peu paradoxal, non?
Tu voudrais quoi? Une CFD? Des compets cross?
Ben on pourrait imaginer un truc qui mettrait en valeur le fait de voler, un genre slalom avec des portes à passer ou un concours de finesse ou un concours de figures comme en acro?
A quand les compets “wingsuit&ski”? 
Ce qui serait top c’est le coup des portes à passer. De grands cerceaux dans le ciel (ou accrochés aux montagnes), ça fait un peu jeu vidéo, mais ce serait troooop bien.
On peut y ajouter le style s’il y a moyen de faire des figures. Ou même un mode extrême redbull boardercross: les mecs (et la fille) sautent à 6 en même temps et doivent passer les portes. Une seule règle: le premier posé a gagné. Tous les coups sont permis.