Justement pour information, Golden est en ce moment connectée. (Aujourd’hui à 00:08:50)
Est-ce normal ? :grat:
Non pas qu’elle me gène, mais juste surpris.
Justement pour information, Golden est en ce moment connectée. (Aujourd’hui à 00:08:50)
Est-ce normal ? :grat:
Non pas qu’elle me gène, mais juste surpris.
pour calmer ses vers … comme elle voulait sauvegarder tous les messages auquel elle avait participé ( :grat: ) j’avais allégé son bannissement de totalc’était devenu elle peut juste se connecter sans rien poster nulle part.
Je ne sais pas si je dois revenir sur son bannissement pour le remettre à “total” #?#

oki d’accord exact je ne me rappelais plus qu’elle pouvait juste se connecté pour lire 
la pomme étant pourrit elle va véroler tout le panier… :canape: m’enfin ce que j’en dit :prof:
maintenant j’suis pas agriculteur moi :roll:
Je pense que le mieux est de laisser en l’état. Elle ne crée pas de problèmes et si tu la vires complètement elle reviendra par la fenêtre…
Yop 
Salut à tous.
Bon je suis plus trop actif sur la modération ces derniers temps désolé :oops: car visiblement il y a du boulot !!
Pour Golden, j’ai vu certaines personnes qui l’ont rencontré par ailleurs et on m’a dit (je sais pas si c’est vrai) qu’elle suit un traitement pour des problèmes tyroïdien. En général ces problèmes (ou traitements je sais plus ??), pèsent réellement sur l’humeur des personnes atteintes.
Je dis pas ça pour excuser quoi que ce soit, mais ça peut peut être aider à comprendre certains comportements 
++
oui, et je pense qu’elle nous laisse une paix royale depuis queques temps, donc la banir totalement serait chercher la m… plus qu’autre chose a mon avis
Je confirme, j’ai un cas dans mon entourage proche…c’est genre soupe au lait à la puissance 10
La barraque peut cramer et le laisser de marbre et tu fais une remarque anodine et tu te fais incendier…
Bref, c’est hyper relou, non prévisible…mais moi j’arrive pas à me dire que ya rien à faire…