C’est juste pour faire un rapport avec notre activité, ne vous emballez pas! :mrgreen:
La population volant dans la vie

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:clown:
j’ai mis marie et depuis longtemps … en plus …
mais condition sine qua non : qu’elle vole …
:grat: c’est récurrent ce genre de sujet chez les moeufs du vario ! :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=zivXKa8KxCs

:mdr: karma+
T’as pas mis “en couple mais plus pour longtemps”…
C’est pas mon cas (enfin j’espère) mais si on se réfère à quelques discussions d’un autre sondage, p’tet c’est l’avenir des ceusses qui ont pas trouvé leur chéri(e) dans le monde parapentiste. Notre activité est plutôt exclusive…
C’est quoi tes motivations pour cette question ? On peut savoir (voui, j’suis curieuse) ? 
Justement tu as tout dit, c’est une pratique exclusive…
Moi… aucune motivation en particulier ni de petite annonce
, c’est juste un constat.
Pour le moment marié à la liberté…car je n’ai pas trouvé la r10 de mon cœur ! 
ni même divorcé avec pertes & fracas avec les options vaccinés pour longtemps (ou pas)
Ah ah, je constate que la proportion de “célibataires à la recherche de l’oiseau rare” croît sûrement…
Donc il manque une rubrique “Rencontre” dans ce forum. Car vous allez pas me faire croire qu’il y a que des gars qui aspirent à trouver l’âme soeur volante. Tiens, dans mon entourage, j’avais au moins deux copines qu’ont galéré un paquet d’années avant de trouver le parapentiste de leur coeur…
Je croise les doigts, j’espère que cette fois elles ont trouvé bien trouvé. Mais pour deux qui s’acoquinent, combien soupirent ?
Allez, un petit meetic parapentiste ? :lol:
Mamma mia ! On voit bien que notre délicieuse Manue est jeune et pleine d’avenir
, elle a oublié qu’on pouvait :
- être veuf / veuve ;
- en couple sans être marié(e) ni pacsé(e) ;
- célibataire et sans la moindre envie de se faire chier avec quelqu’un ; :mrgreen:
Avec un cas extrême : Mme POB (c’est moi) qui a été veuf dans un passé déjà lointain (1991-2005) et qui n’est pas réellement veuve puisque n’ayant jamais été mariée à un homme (pouah !), mais qui porte quand même le deuil de la mère de sa fille. Bref je ne peux pas répondre au sondage mais je me considère comme célibataire, dure et coriace.
Si un prétendant veut à toute force m’épouser, il devra y mettre le prix : une Aston Martin DB3S en parfait état de marche, et pas avec l’affreux moteur de la Lagonda. Vu qu’il n’y en a pas eu beaucoup de construites et qu’il n’en reste pas des masses, je suis tranquille.
http://soyeuse.free.fr/2008/vig/0214.jpg
( Cliquer pour agrandir )
[quote]Le mariage est une institution qui permet à deux personnes de résoudre ensemble des problèmes qui ne leur seraient jamais tombés sur la gueule si elles ne s’étaient pas foutues dans cette galère. (pcc G.B.Shaw)
[/quote]
Ugh !
une Aston Martin DB3S, :affraid:
C’est une sacrée dote!!!
En fait je voulais juste faire simple…
Je ne comprends pas… Il me semble pourtant qu’avec les deux premières réponses tu peux indiquer que tu es en couple (non marié ni pacsé) ou célibataire qui ne cherche personne.
[quote=“surfair,post:14,topic:32705”]
Mmmouais, j’aurais dû dire qu’on peut être célibataire et fréquenter quelqu’un sans vivre avec, ou toujours plus ou moins en recherche en n’ayant surtout aucune envie de trouver le mouton à 5 pattes.
Le veuvage a cet avantage sur le divorce qu’on n’en veut pas à l’autre et qu’on n’est jamais emmerdé par son avocat.
:canape: En tout cas j’aurais l’air conne si un émir du pétrole venait sonner à ma porte avec la bouche en coeur, la bite à la main avec dans l’autre la carte grise à mon nom d’une magnifique Aston Martin DB3S garée sur le parking.
Ugh !
Oui, pis on peut aussi être marié et tromper sa nana, ou être veuf mais pacsé sans pour autant vivre sous le même toit tout en partageant plein de choses dont une Aston Martin… Vraiment Ktmanue, où avais-tu la tête pour oublier tout ça?!? 
Même si l’émir en question s’est déshabillé, tu n’es pas obligée de faire la liaison dans “l’habit à la main”.
"On devrait toujours être amoureux, c’est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier ". O. Wilde
Donc…
Y’a un sacrée gouffre entre les propos de POB et la citation de Docair!!! :mrgreen:
pour le vote, on peut aussi être dans les cas 1 et 3 :canape: