La Première fois du jeune Premier: Moule

Ca y est, il l’a fait! et pas au clair de lune.
Non , il a choisi le jour du solstice d’été, lorsque le soleil est au zenith, pour être à son apogée.

Si vous le croisez il est d’apparence le même. Mais dés que vous parlez avec lui , vous le sentez tout différent.
J’ai eu la chance de lui parler , que dis-je , le privilège d’entrer en communication avec lui quelques heures après qu’il ait fait la chose.

Il m’a transporté dans son nouvel univers; celui de l’indissible, celui de la sensation qui vous donne la chair de poule, vous fait bégayer, perdre la notion du temps, oublier que vous un terrien.
Bref, j’ai eu cette impression de ne plus être le même.Tout est devenu dérisoire au regard de l’émotion qui m’envahissait.
Oui il me l’a raconté!
Et pour ne pas déflorer la beauté virginale de la chose, je lui laisse le soin de vous la narrer.

tadaaaaaaaaaaaame :roll:

:bang: le suspens est insoutenable
:jump: il va venir nous raconter ça quand :jump:

Sacré Pierre, impossible de tenir sa langue :grrr: :grrr:
Bon ben je te laisse le soin de raconter puisque tu as commencé…
Je tiens juste à dire que je suis pas le premier ni le dernier à avoir réalisé cette figure… Aussi fô relativiser car ce qui est important pour moi ne l’est peut etre pas tout le monde.
A pluche

je pensais à une demande moi :oops: ??? mais bon :grat: je sais plus du coup :mrgreen:

ROTFL

allez coua !!! dites-y !!!

Et vas-y , qu’il va dire maintenant que c’est pas important .
Il fallait la voir sa tête, son visage, après la réalisation de la"figure".
L’accomplissement de toutes celles de kamassutra dans sa version originelle intégrale n’auraient pas eut plus d’effet sur ses jambes chancelantes après l’avoir accomplie; la chose, la figure.
Il voudrait nous faire croire maintenant que c’est fait, que c’est comme ces amants après la chose, qui s’endorment gouluement avec l’idifférence du koala , satisfaits du devoir accompli, ignorants par là-même la volupté merveilleuse de leur donneuse d’élixir d’amour ,qui les contemple dans leur sommeil.
Non Monsieur Moule ,vous n’y échapperez pas, sous prétexte de modestie. Les hommes et les femmmes du Forum vous en conjure; Racontez pour qu’ils puissent partager par la pensée ce bonheur qui leur sera à jamais accessible.

Non mon Pierrot je ne craquerez pas de peur d’etre pris pour ce que je ne suis pas… L’accro je débute au regard de mes années de vol…
Alors a tous c’est à Pierre de vous raconter :mrgreen: :mrgreen:
A pluche

Pfffffffffffffffffffffffffffffff!!! c’est fini les courbettes ? :roll:
non pass’queu nous on voudrait l’histoire… :vrac:

Sinon on lance des paris :
Moi je dis qu’il a passer le tumbling…qui dit mieux ??? :mdr:

bah facile, l’infinite tumbling !!! :mdr:

Tout de suite là !!!
Moi je dit qu’il a juste fait une sat. :mrgreen:

moi l’dit yen a qui chauffe! voir m^me qui brûle
au fait y passait déja la sat

Bah… reste plus qu’un teumm beull (sans retomber dans l’aile !)

il a passé une sat pendant un infinite tumbling, et la sortie il a réussi à découper sa voile en 4 morceaux, lancer le secours et enchaîner sur des wing-over avec le secours… yabon ?

Il a réussi a bien vérifier les coutures de près de sa voile en plein vol ? :koi:

bon, si c’est pas teumbeul, rythmic sat alors ?

:coucou:
Certes, ce qu’il a fait est…“important” mais comme a dit Confucius, “un bon ouvrier a de bons outils” :mrgreen:

PS : Je ne me souviens pas, intuition c’est bien un nom féminin ? :grat:

:dent: :dent: :dent: j’suis sûr c’était en bi :wink: … :mdr:

Bizarre que le “feminin” arrive si tard dans les hypothèses.
Mais je suis rassuré ,dans le lcdv , certains pensent qu’il peut y avoir autre chose d’important que le parapente dans la vie!

Yesssssssssssssss moi je crois savoir :dent: moi j’crois savoir !!! :dent:

et alors ??? :jump: et alors ??? :jump: on veut la suite :ppte: :ppte: !!!

:bisous: