la presentation du Jefferson.

bon cest vrai que ca fait deja un moment que je suis sur le forum, ms cest la premiere fois que je mets le nez ds le dossier des presentations. alors pk pas.
En plus jai limpression qu’il y a qd meme qques gens de la region grenobloise.
du moins jenttends pas mal parler de st Hil,…

Apres avoir fantasmé tte mon enfance a regarder les parapentes descendre de st Hilaire (j’habite a Bernin, dc pas trop loin de l’attero - assez proche du moins pr me faire narguer des que je regarde en l’air un jour de beau temps!) j’ai enfin pu faire un stage d’initiation cet été et j’ai chopé le virus (forcément). :vol:

Bref maintenant jai enfin le matos necessaire (voile d’occas, sellette, secours, casque).
Sauf que… bin je suis étudiant à Stuttgart!
c cool, ms ya pas de montagnes et en plus il faut un permis pour voler en Allemagne.
Mais bon, comme y’a ma copine et puis les potes et mes parents sur Grenoble je compte revenir regulierement. Par contre je connais pas grand monde qui vol sur Grenoble. Du coup si c’est votre cas faites moi signe! :coucou:

A propos presentation: Salut, moi c’est Benjamin, enfin Ben, comme vous voulez. Jai 23ans :grat:

Salut

Plus proche site de vol à 10km de Stuttgart
Plus de choix en Forêt-Noire à quelques dizsaines de kms.

A+

:coucou:
Fais signe sur le forum quand tu repasses sur Gre !

ouais je sais qu’il y a qques sites de vol ds les alentours de Stuttgart, j’ai aussi 2potes qui se mettent au parapente ici… mais comme je disais, il faut le “Höhenflugschein” (brevet pilote)… et en ce moment jai plus les piecettes necessaires pk je me suis acheté tout mon matos.

@Man’s
a priori je devrai etre sur Grenoble le w-e ds une semaine. j’espere kil fera “beau” et qu’il ny aura pas trop de vent. je regarde sans arret la webcam de st Hil… ce que jai vu ces derniers jours a pas l’air fou, ms ya kan meme des creneaux volable :bravo:
Du coup ca pourrait etre cool d’avoir qqn de plus experimenté pr faire mon premier vol en “solo” (sans moniteur) et mon premier vol ac ma Prymus… D’ailleurs j’irai surement encore faire un ptit tour sur la pente ecole pr la dompter encore un peu.

Ouais, cette semaine, c’etait un peu la misère. Mais celle d’avant, on s’est bien gavé ! :ppte:

No soucy :trinq: