La prise de montségur

Allé je me lance sans prétention :lol:

Voici l’assaut de montségur (château cathare) revisité :

https://vimeo.com/67954000

:coucou:
Pas mal le montage avec le “Sacré Graal” des Monthy… Ca me rappelle des souvenirs de 1974, à l’époque du film lorsque je ne volais pas encore avec les aigles de l’Ariège mais quand je piétinais avec le Grame du côté de Lavelanet. :lol:
En tout cas, on voit bien le pog…
Vous avez décollé de quel endroit ?

:pouce: sympa le montage

:+1: sympa le montage, très bonne idée :pouce:

Sympa le montage, et puis le gars avec la sigma 7 rouge, qu’est ce qu’il vole bien!

:slight_smile:

Génial, cela m’a donné envie de faire ce vol…

Merci par contre c’est dommage que la luminosité soit pourrie :grat: on dirait que ma gopro accommode mal j’ai pas du bien régler la sensibilité.

@ Deuchiste : On a décollé depuis le roc de la courgue en NE ballade sympa mais un chemin raide sans virage…

@ Sam : C’est le montage qui fait que tu voles bien, tu devrais le savoir depuis le temps :coucou:

Sympa l’idée!
Sinon j’aime bien ces ambiances plaf un peu bas et un peu bouché, souvent chez nous ça tire doucement et on peut jouer avec les barbules sans se faire secouer.

yo les deux z’affreux …

la prochaine fois si vous y allez sans moi, je vous balance de l’huile bouillante !!! :banane:

Pis, le mono avec son casque il est pas bien placé et son guidage palette :stuck_out_tongue: …bah j’ai pas tout compris !!!

Et Montségur tu mets une majuscule non mais !

franck

A refaire quand tu veux Francky ! C’est un mon ariégeois c’est pour ça :stuck_out_tongue:

Jean

Sympa le montage JB, faudra que tu me montre où est le déco (sinon je te jette de l’huile bouillante moi aussi!!) :slight_smile:

yo le Sid

http://federation.ffvl.fr/structure/180/sites/09001

du parking du chateau, tu pars sud ouest par la piste, dret dans le pentu …

ca te changera de la cramade !!!

Yep Sidoine c’est quand tu veux aussi :pouce: C’est bizarre Francky les coordonnées du déco et de l’atéro sont pas les bonnes sur le lien de la fédé.

42.874683, 1.824695 pour l’atéro et 42.859876,1.803762 pour le déco. Comme dit Franck pour le chemin c’est pas agréable par contre, c’est tout droit sans virage.