La prochaine médaille du LCDV

:coucou:

En voyant le nombre de message (juste en dessous du (t)chat )… j’ai pensé un truc…
pour l’instant on en est à 17 459 messages … je me disais qu’on pourrait fêter le 20 000e message :dent:

bon … pour l’instant j’hésite entre 2 cadeaux somptueux :

ça vous dit ? zavez des idées ?
une idée un poil plus sérieuse : on pourrait TOUS écrire un message pour le gagnant … une description du gus vu par chacun de nous … faudrait que ça soit humoristique :!:

C’est qui le gagnant ?
Celui qui a le plus de messages ou celui qui a la meilleur moyenne par jour ou celui qui commence le plus de fil de discussions ?

nan … le gagnant serait celui qui poste le 20.000e message … faudra viser pil poil !

Là tu vas rendre certain insomniaques => collés devant leur écran, le doigt febrilement posé sur la souris :mdr:

L’idée du message est pas mal du tout :pouce:

eh eh, on pourrait aussi faire un script :grat: Ouai mais non, c’est pas drôle :slight_smile:

:+1: pour le message comme récompense !!!

:+1: ca fait quand même un peu léger pour le 20 000e message, il faudrait mettre +10 au moins :smiley:

moi la médaille en chocolat me plait pas mal. Sinon, pour les crosseurs, une nav’ gratuite :smiley:

Y’à des fois où j’me d’mande si è s’moque ou si pas ! :bu: Enfin j’me comprends !! :wink:

:mdr:

faudrait faire aussi un compteur na ?
sinon l’idée est sympa !!!

:bravo:

:mdr: J’ai eu la même idée ! :mdr:

Euhh… Sinon ouai l’idée du message sympa ça m’va bien… J’vous imagine déjà en train de me dire que je suis le plus beau, le meilleur, le… Mer…, c’est pas moi qu’à gagner ??? Hmmm… Pas drôle…
:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

Pas besoin de script, :wink:

Je vous donne l’astuce…

Bah puis non si jamais Piwi mets une bouteille de pinard en jeu, par contre je gagne à coup à peu près sûr sans script :lol: :lol: J’ai déjà testé :mrgreen: :mrgreen:

et si c’est une caisse de pinard, j’embauche :mrgreen:
++

ceci est le message 17 555 :mrgreen:

:dent: :dent: :dent:

En attendant le 20.000e message, c’est Man’s qui ait écrit le message n° 20.000 :dent: :dent: :dent:
c’était dans tronche-à-ki (et ça partira dans le flood de tronche-à-ki dés qu’un modo qui a 3 minutes passera dans le coin)

Rectification : pendant que j’écrivais… y avait déjà un modo zélé qui faisait le boulot du coup lecture erroné de ma part du n° de message

[quote]19 710 Messages dans 1 780 Fils de discussion par 156 Membres. Dernier membre: ajja
[/quote]
comment c’est possible que le 20000 message soit rédigé alors que moua j’en suis encore à 19710 ???

notez par ailleur que ajja nous à rejoind… et un de plus dans Forumon : attrappé les tous que j’ai rencontré à St Hilaire pendant la coupe de cette année (attention ils sont deux :mdr:)…

c’est le 20.000e message qui a été écrit sur le forum …
s’il y en a 19710 … cela prouve qu’il y en a eu 290 d’effacé depuis le début … :coucou:

:dent: :dent: :dent:
Comment j’ai poudré l’pene-r ! Et en floodant en plus (c’est pas bien :oops: )… :mdr:
Bon, piwi, tu viens à st Hil ce midi pour me décerner ma médaille en choco ? (et accessoirement :vol: avec nous) ? :mdr:

ben c’est pas encore la médaille en chocolat hein …faudra voir quand le compteur en bas sera à 20.000 (regarde le tout 1er message :wink: )
Juste en attendant le 20.000 message sur le forum, c’était le 20.000e message posté … mais ça vaut déjà bien un caramel mou :wink:

ben :grat: ça me démange …
d’un coté la route, l’air assez stable, mon mal de dos et du boulot (y compris ici)
de l’autre… ça fait bien longtemps que j’ai plus pris l’air …

[quote] 19 905
[/quote]
Héhé… :twisted:
on dirait qu’il y en a qui vont passer la nuit à flooder pour un morceau de chocolat :sors:

Bonne nuit à tous… je féliciterais le vainqueur demain matin :wink:

[quote]s’il y en a 19710 … cela prouve qu’il y en a eu 290 d’effacé depuis le début … :coucou:
[/quote]
Ah oui mais non ! ça c’est de la triche !! :mdr: