La relève !

Bonsoir à tous !
Bon, et bah pour les petites présentations, je m’appel Denis, j’habite à Vizille, à environ 30 Km de Grenoble et j’ai 14 ans :slight_smile:
J’ai commencer le parapente l’année dernière, en stage init’ avec l’école “Obiou du ciel” ( Pour faire un peux de pub ) dans le Trièves. Ensuite, toujours dans cette école, j’ai fais un stage perf’ au printemps dernier, suivi d’un second en Bretagne dans le finistère.
Mon père m’a acheter une voile d’occaz’, une Apco Presta S, avec la sellette qui va bien. Un troisième stage perf’ avec l’école “Obiou du Ciel” prévu normalement pour le printemps prochain ( si je travaille bien :stuck_out_tongue: ), quand j’aurai un secours.
Voilà voilà pour la petite histoire, j’en chuis à ce jour à 15 vols, et beaucoup d’heures de gonflage :stuck_out_tongue:
Je vous souhaites de bon vols à tous, et faites vous pas mal ! :slight_smile:

:coucou:
Bienvenue de la part d’un ancien voisin (de Pont de claix) !

bienvenue sur le forum dédé! :coucou: :trinq: :trinq: :trinq: (oups, pas avant 18 ans :twisted: )

Merci :slight_smile:

On va faire comme si je les avait ! :bu:

Salut l’jeunot :smiley:
et bonjour voisin (je suis aussi à Vizille)

Bienvenu sur le forum.
Hésite pas à faire signe si tu veux venir tailler une bavette sur le parapente (ou autres sujets)
:pouce:

PS: …vizille grenoble…30Km??? faut que tu révise tes notions de distances :stuck_out_tongue:

Ha ouais, ça fait pas 30 ? xD
C’est cool qu’il y ai quelqu’un de Vizille, t’es dans quel club ?

Dans quel club… je dirai un regroupement d’allumé du ciboulo…
c’est…

c’est…

C’est les Tire Clous bien sur :mrgreen:

salut Dédé !!!

moi j’aime bien le:

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/20/0805200906373363896.jpg

:pouce:

c’est clair! :pouce:
[mode flood on]
ca me rappelle la fable du moine, de l’oisillon, du renard et de la vache… vous connaissez?
[mode flood off]

bienvenu chez les :grat: bip bip (t’es trop jeune, il faut rester sérieux :mrgreen: )
:forum:

Makumba une histoire, Makumba une histoire :jump: :jump: :jump:

moi non, mais j’aimerai bien !!! :koi:

aie… j’espérais que l’un de vous la connaisse :mrgreen: : je la retrouve pas sur le net, et elle est assez longue à taper, bon, allez, je m’y met quand même 8) :

c’est l’histoire d’un moine tibétain anti-chinois et pro- sarkozy (bon, c’est vrai, j’arrete, il est juste moine :stuck_out_tongue: (comme jean luc) arg^^ ruquier sors de ce corps!!! ), il médite avec passion sur des sentiers de campagne enneigés au Tibet (ou en Chine selon que l’on est tibétain ou chinois^^) bref…
il entend soudain, un léger bruit, il tend l’oreille, un faible piaillement, intrigué il regarde aux alentours et découvre dans la neige fraiche du matin, un pauvre petit oisillon tout chétif et frigorifié… il constate alors que le petit oiseau est tombé du nid… comme le nid est trop haut, le moine cherche une solution pour la pauvre bête ne meurt pas…
il découvre alors avec bonheur une énorme bouse de vache encore fumante à quelques mètres du sentier…
Ravi d’avoir trouvé une solution, il installe alors délicatement l’oisillon dans la bouse bien chaude, lequel se met à chanter de joie…
satisfait pour son karma+ , le moine passe son chemin, un sourire béat sur les lèvres…
le bébé oiseau, tout content, continue de piailler toute sa joie d’être vivant et bien au chaud, tant et si bien, que quelques minutes plus tard, un renard alléché lui tint à peu près ce language… oups…encore un dérapage… :clown:
toujours est-il que le fourbe rouquin s’approche attiré par les cris de plaisir de l’oisillon et sans pitié le gobe tout entier et malaxe sadiquement dans la foulée dans un craquement de fragiles os, de plumes cassées et de piaillements trop vite étouffés le pauvre piaf… :twisted: :twisted: :twisted: ( ROTFL ).

moralités:
-celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal
-celui qui t’en sort ne te veut pas forcément du bien
et surtout
-quand, t’es dans la merde,… ferme ta gueule!!! ROTFL ROTFL ROTFL

http://emoticoneemoticone.com/emoticones/lol_mdr/e007.gif

et puis racontée à ta façon c’est :pouce:

:bravo: :bravo: :bravo: karma+

“Mon nom est personne” ça vous dit kekchoz? y a un vieux qui la raconte dans une scene d’anthologie (avec juste une vache et un coyote en plus du piaf). Un “spaghetti”(spéciale dédicace Makumba :wink: ) a voir
Bon les modos, faudrait envoyer tout ça au flood non?..

:mdr: :mdr: :mdr: je la connaissais pas mais trop bon et souvent tellement vrai :roll:

tu avs rire, mais ce mon nom est personne est l’un de mes western préféré!
fonda est immense, mais terrence hill est énorme!!! :jump:
peu d’action, mais vraiment du grand, grand grand cinéma!!!

(par contre, je me souviens plus de la scène susdécrite :oops: )

C’est un tout petit vieux et ça se passe autour d’un billard dans une grange… (difficile a décrire). Je le vois encore en train de gueuler piiiiiou! piiiiiiou!, un passage d’anthologie!

:coucou: Bienviendu
(comment ça je suis un peu à la bourre ! :mrgreen: )

tu m’a convaincu !
je me le refait ce soir :mrgreen:

Bienvenue la relève…