http://www.youtube.com/watch?v=-JpIHUd62JM
la remontée aux déco,Oludeniz Turquie
Ca a l’air vraiment chouette 
Ca vole toute l’année ?
Tain zavez vu le déco?
Quand on pense que certains sites prestigieux se la racontent avec leur moquette!
Les turcs quand ils s’y mettent ça bricole pas…
J’en revient pas, en novembre 2008 c’était encore rocailles et cailloux…Très forts les turcs.
ouai le déco en autobloquants , c’est bluffant !!
franchement,j'y retourne l'année prochaine donc, dans pas longtemp,je crois que la saison se termine maintenant et reprend au moi de mars ou avril,si vous pouvais,allez si,vous ne serais pas deçu.
Ils assurent les turcs 
on pourrait croire que vous allez sur un terrain de golf… :shock: (le chemin d’accès hein pas le terrain de jeu :mrgreen: )
En mai cette année ils étaient en train de l’aménager, le rythme de travail était impressionant et là on a compris l’expression “travailler comme un Turc”, en plus ils y étaient du matin jusqu’à la nuit tombante parfois.
Ils étaient aussi en train de commencer à paver certaines portions de la montée.
Nan ! N’y allez pas ! C’est nul et pourri.
('tain Eric ça va pas non, s’il y a toutes les cliques d’Annecy et Saint-Hil qui vont commencer à y aller ça ne sera plus tranquille, il y a des endroits à propos desquels il faut rester discret :mrgreen: )
Euh … ouais enfin Olu c’est loin d’etre le petit spot secret quand meme.
Pour la voltige c’est deja une reference !
je te crois … ça a l’air d’avoir été tellement rapide qu’ils ont pas eu le teps de changer les 4x4 alors que la route pavée ça monte en plate :clown:
:mrgreen:
Ha tu vas pas t’y mettre aussi… 
Pal Takats y est souvent (je l’avais vu là-bas) et tout récemment il vient d’y pondre une nouvelle figure d’acro apparemment, j’ai vu la vidéo sur le fessebouc (sais pas comment l’intégrer ici, rien trouvé sur le tube ou dailymotion).
Pal qui, faut-il le rappeler, est aussi le seul parapentiste au monde qui peut se passer d’un casque : http://www.ricoufly.net/ricou/lavoilemolle/datablog/pics/madere/madere06.jpg
Je vois qu’avec le racket qu’ils ont pratiqué pendant de nombreuses années,ils ont investi…