la réunion lé la

:forum: bonjour

je vois plein de choses sur le forum, c’est super
mais ici à la réunion, nous n’avons pas tout à fait les mm conditions.
questions : j’ai investi dans une sellette légère (marre de me niquer le dos dans les randos) et j’ai un peu de mal à trouver les bons réglages avec l’altirando XP.
je vole couché (la ok) mais je n’arrive pas à passer en position assise lorsque le besoin s’en fait sentir.
les adeptes de l’altirando peuvent ils me conseiller?
merci zot tout

patoche

:coucou: bonjour et bienvenu ami de là bas

( :fume: encore un coin où il fait beau … )

bon, je n’ai pas de réponse pour ta sellette …et si d’ici 1 jour où 2 tu n’as pas de réponse, je te conseille de faire un fil à part (et avec un titre explicite tel que “pb position assise altirando Xp”) dans une rubrique plus appropriée (voir il doit y avoir un fil concernant cette sellette).
En général, quand on met 2 infos dans 1 fils, y en a qu’une qui est exploitée… c’est pour ça qu’il vaut mieux faire 2 fils distincts

:coucou:
Bienvenue !
Pour ma part, j’ai une Hybrid, qui ressemble pas mal à l’Altirando XP : je vole assis ou semis assis avec le cale-pied.
Je ne pense pas que ce soit une sellette qui permette de passer facilement d’une position à l’autre.
C’est pour ça (entre autres) que je m’intéresse à des sellettes du style Kortel Kamasutra2 qui sont prévues pour cela, avec un système spécifique.

Oté comment il est !?
Sur le Fauxrhum, les buveurs de Vrai Rhum sont toujours les bienvenu. :mrgreen:

:soleil: :forum:
té lé gaillard
é oumeme
mi di a ou soley poik mais rhum arrangé lé bon

:forum:
karma+
pour Piwaille

merci de ton info
j’ai aussi une kamasoutra II, mais je reviens d’un trek en inde, panchgani, kamshet, et les randos avec 18kg sur le dos,m’ont laissé qq souvenirs .douloureux

d’ou altirandoXP que j’ai étrenné en vol de rempart hier.bien m’en a pris, car 1h de marche après un vachage

:coucou: Patoche
Bienvenue ici.
Totoche son maman,c’est la Dodo lé la,qu’il faut dire,surtout aprés une rando dans les cirques.
Bons vols dans les alizés tropicaux.
michel,le zoreil