A Saint Hil’, il y a gonze qui l’a essayé Vendredi dernier, il a volé le matin (un plouf) et l’après-midi, je crois bien qu’il a volé de 13h à 17h00 non stop, dans des conditions pas exceptionnelles. Bref elle à l’air de bien volé cette nouvelle reuch… :clown:
Le matin j’ai fait un ploof entre les nuages , et l’aprem j’ai fait saint eynard _ saint marcel
Effectivement j’ai adorée cette voile ! !!
Je vol sous rush2 et a comparé il y a pas de grosses ressemblance
La voile est facile a piloté le virage ne plonge plus du coup comme sous la rush2 , par contre c’est une machine de cross c’est clair le suspentage fin le nombre de suspente réduit c’est une vrai 3 lignes et demi !
Elle vole super bien un taux de chute plus que resonable pour la classe 1-2 je la mettrai bien avec la mentor de chez nova en tête de la class 1-2
Voile trés agréable à piloté j’ai pris aucune fermetures…
Je l’ai testé a 95kg de PTV
Par contre maintenant elle a même du mal a plongé pour enclenché le virage si il y a pas de pilotage sellette
Donc elle est géniale ludique elle monte a plat quand il faut ! elle vole tendu sur les bout d’aile et en général donc peut d’inertie inutile
J’attend d’autre avis
Mais en tous cas machine PARFAITE pour commencé le bon cross en sécurité
Ben moi j’ai été ton seul spectateur de ton déco pour ton plouf tu matin, je suis revenu après pour décoller à 13h.
Quand tu t’es posé j’étais sur le déco Sud.
oui j’ai regardé les caractéristiques et Test, elle a l’air très sympa. Est-ce que quelqu’un peut la comparer à la mentor 2 que j’ai eu l’occasion d’essayé…notamment la dureté des commandes?
En comparaison de la mentor 2, profil plus épais, elle est plus amortie ce qui en fait une aile plus accessible et qui filtre plus la turbulence (selon Ziad).
A peu près le même ‘glide’.