la saison des tiramisu à la framboise est repartie

:coucou:

message rien que pour faire saliver manu :stuck_out_tongue:
cette semaine : cueillette de framboises du jardin suffisante pour que les gamins ne puisse plus tout manger …
du coup il en reste :jump:
et ce matin :faim: j’ai petit déjeuné du tiramisu préparé hier soir :dent:

Comment tu sait que les Manu salivent facilement ? :affraid:

:bang: :fume:
M’en fou, j’vais m’en faire un cette semaine aussi et je déjeunerais avec, je mangerais avec, je dinerais avec et j’en mangerais même une part juste avant d’aller au lit ! :stuck_out_tongue:

ya po que les manu qui salivent sur le coup piwaille :koi: :koi: n’en veut aussi !!!
ça doit etre une tuerie le machin ,slurrp… :clown:
quiqui n’a la recette ???

moi j’ai la recette. Mais le prochain je le fais que pour moi ! :stuck_out_tongue:
(C’est la faute à piwi qui m’a nargué)

Rendez-nous les karma- :tomate:

Encore la faute à Piwi ! :tomate: :mrgreen:

…foiré
bon ben j attends l 'invit pour venir le gouter alors :clown:

:coucou: tous
:mdr: :mdr:
j’adore ces fils simples comme une belle framboise bien rose foncée

alors je ne sais pas généraliser … j’ai juste vu le manu_71 avec la bave qui dégoulinait du coin des lévres quand ma chérie lui a fait gouter pour la 1e fois (et j’ose croire que c’est pas psk’il voulait me tirer ma copine :affraid: )

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: mouaip mais ça sera pas avec les booooooooonnes framboises du jardin

ben la recette elle est hyper simple :
1/ je me ramène avec le bol (½litre) plein de belles framboises et avec mon regard de la mort qui tuerait un cocker … :roll:
2/ du coup j’obtiens la promesse par ma chérie :dent:
3/ je vais acheter les ingrédients
4/ le lendemain matin au ptit déj’ je :faim:

ROTFL

dites j’ai trop de framboises chez moi! vous voulez pas venir les cueillir par hasard? par contre c’est dans le NE!! :mrgreen: :mrgreen:

Hmmm… Je parierais pas… Pas de mon jardin, c’est sûr… J’ai toujours pas planter les framboisiers…
Mais dans un premier temps, je connais pas mal de personnes qui savent plus quoi faire de leurs framboises du jardin !
Et dans un second temps (mais faut attendre encore un peu), je connais des endroits en montagne gavé de framboises sauvages au goût absolument excellent !!
Je te raconterais ! Compte sur moi ! Mais ça sera pour quand il n’y en aura plus dans ton jardin ! :stuck_out_tongue:

Tiramisu à la framboise???
:faim:

Echange ma recette de vodka framboise contre celle de Tiramisu à la framboise

cette année ça donne à mort!!!
j’enchaine les crumbles, cake et vodka framboise et j’arrive encore a en congeler 1 kg
et c’est pas fini!!!

une amie m’ a fait gouter le tiramisu à la framboise, mmmhhh ben c’est hachement bon !!!
parce que si y fallait compter sur les greblois pour gouter … ROTFL ROTFL on attendrai encore…

toujours pas été dans mon coin à framboise de mon côté… Un petit espoir pour la semaine prochaine. Moi aussi elles poussent dans mon jardin… Sauf que mon jardin est pas vraiment à côté de la maison… C’est Belledonne ! Au programme framboise et génépi… Que des bons produits !

Y a Piwi qu’a fait de la place dans son pré carré pour qu’on vienne poser les tentes ce W-E.
En plus qu’il a négo avec le carrouf local pour avoir des prix sur les ingrédients.

Alors un co-voiturage ça intéresse qq’un ?

J’amène le glouglou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci Piwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:mrflood: de rien …
d’autant plus que ce ouikend je ne suis pas là

En revanche, pour les framboises, ça risque d’être loupé : y a déjà un tiramisu de prévu pour vendredi (pour les collègues de ma chérie :grrr2: ) … du coup il risque de ne plus rester grand chose :stuck_out_tongue:

Juste pour te dire la vérité, “les collègues”… c’est nous :bisous:
:mdr: :mdr: :mdr:

ouaip …; ça j’y ai eu droit … l’an dernier (à l’époque où elle était encore amoureuse :stuck_out_tongue: )
Elle avait préparé un beau morceau en me disant que non c’était pas pour moi, c’était pour ses collègues … et pis finalement c’était pour mon anniv’ avec les copains et j’ai rien vu venir :koi:

Le truc avec les anniv’, c’est que c’est comme les impôts, ils reviennent tous les ans au même moment. Mais y en a 1 des 2 truc qui fait toujours ch.er.

Va savoir lequel ?! :wink:

En tout cas, si pense avoir ne serait-ce qu’une minuscule par de tiramisu qui t’attend dans un coin du frigo, ben ce ne sera que le reste d’une assiette qui s’est renversée contre la paroie du frigo ! ROTFL :clown:

Mais j’y pense, si l’année dernirère elle t’avait fait ça parce qu’elle était amoureuse de toi ; dans quel état elle doit être cette année si elle en fait un aussi beau et bon poureeeeee… ben … MOI hihihihi :mdr: !

Ok, j’ :floodstop: et je :sors:

:coucou:

ptit message pour “annoncer” la fin de la saison des tiramisu à la framboise :frowning:

du coup je viens de lancer la saison des tiramisu aux mures sauvages :faim:

bouaip … je sais ça ne vole pas :? mais les arbrissages sont plus … piquants :smiley: