Salut A Tous !
En vacance dans le coin de Montpellier, je souhaite voler sur la Seranne, Lundi 12/8 semble bon
Qu’en pense les locaux? certains en seront ?
Merci de vos conseils
Olivier (KOYOT rouge)
La seranne lundi 12/8 ???
Bonsoir Gombert… :grat: c’est … sauf si je me “goure” pas la bonne case , demandes plutôt dans la rubrique Sites…sinon la “Seranne” c’est bien , déco faciles … mais pour les atterro et la météo…voir les locaux ou l’école Libre Envol…Cordialement . Pierrot capt .
karma+ merci Pierrot de ta réponse même si le sujet n’est pas au bon endroit, par contre libre envol, je ne vois que celle d annecy…
quoi qu’il en soit je vais sur site dès la matinée, je croiserai bien des voileux, tchuss, Olive
C’est pas l’école de Didier d’Annecy … , c’est une autre école du coin avec possibilité de gite plus piscine et qui porte “sensiblement le même nom” il y a aussi une belle pente école … l’ensemble crée par Luc Miramont…il y a un bon moment . Bons vols . Cordialement . Pierrot capt . 
L’Envol, école initiale de deltaplane, a été créée par Jean (dit Nino) Carrelet à Montoulieu.
Punaise, ça, c’est plus du deterrage, c’est de la fouille des entrailles de :forum:

les spéléologues du forum, on pourrait meme dire les archéologues
…merci pour l’info lafinesse , autant pour moi je pensais que c’était notre regretté Luc Miramont le fondateur… :oops: …j’ai retrouvé des photos de l’époque…vers l’an 2000… lécole était à ce moment là “Envol-Nature”…sous toute réserve hein car ça date quand mème…
Cordialement . Pierrot capt .