La tache rose!

Et bien voilà: nouveau sur le forum, nouveau dans le parapente!

Marshmallow, c’est pour ma voile une Nova Xaq pas toute jeune et rose fluo, du coup pas moyen de me louper dans le ciel!

J’ai du retourner après 3 semaines de vol, dans le cher pays de sa majesté la Reine Zaza: le Royaume Uni. Pas de chance, c’est pas le paradis du vol libre, mais bon on devrait pouvoir entretenir le tout avec quelques colines et du soaring. Bref, je lance ça un peu comme un appel du pied, pour ce qui on eu l’occasion de venir voler dans le coin de faire tourner l’info des bons sites!

Voili, voilou, à bientôt sur les forums.

A la revoilure!

:jump: un marshmallow

:coucou: bienvenu ici

:frowning: pour l’angleterre ( UK sucks non ? :mrgreen: )

coucou le bon bec :wink:

bienvenue (officiellement chez LCDV )

le royaume unis … mais qu’est-ce t’es partis t’paumer dans l’anti spot du paraguedingue ?? :bang:

bon les filles sont peut être " différentes " là-bas :grat: … pas taper :canape:

tu as vu (àmha) ce qui peut être est le plus important de tous les risques pendant ton stage init visiblement … puisque tu as rencontré celle que tout le monde craint ici : Lylou :affraid: … :clown: (pasqu’elle :grrr: … :mrgreen: )

nah j’déconne lylou c’est un butterfly de toute les couleurs qui à elle toute seule peut nous apporter le soleil (pas comme un certain z’autre :grrr2: … :mdr: )

excellente présentation (karma+)

Bienvenue le tout mou :mdr:

(Lezard là il est bien utilisé. :mdr:)

Passe de bon moment parmis nous. le forum t’aidera a patienter pendant ton sejour en UK

:coucou:

:coucou: … je compatis à ta platitude… :bisous:
Your Welcome…

moi Marshmallow je compatis pour la couleur de ton aile que tout le monde reconnai de loin , pour moi ça va etre la même :boude: :stuck_out_tongue:

:affraid:
mon post hier soir n a pas ete enregistré!!!

bon ben je m y recolle:
Bienvenu ici!!!
et le rose…c est le top!!!
je sais pas si ca vole mieux que les autres couleurs…mais j adore!!!

…si c etait pas si cher, j aurais deja repeins ma voiture en rose evolution!!!

:bravo:

bienvenue! ha une voile presque rouge… :taupe:

:prof: enfin tu te presente !!!

bon ben t’a plus qu’a mettre un petit truc dans recit… j’ai commencée par les photos !

bienvenu chez les fou !!!
et un de plus :forum:

oui c’est vrai ça !!! le rose c’est proche du rouge , la couleur de tout ce qui vol mieux … :stuck_out_tongue:

et un(e) deuxieme tout mou dans notre communauté , ( —> playmo :stuck_out_tongue: )

:forum: