La tête dans les nuages

salut tout le monde,

voilà ma dernière vidéo pour vous présenter les deux cross de 73 et 66km réalisés au moi de mai. Elle marque aussi la fin de ma première année de cross et ma deuxième année de vol. Je suis preneur de tout avis concernant cette vidéo =D désolé pour certains cadrage pas toujours facile avec la GoPro.

https://www.youtube.com/v/aW6jOJyjmPY&t

j’aimerai vraiment avoir des retours =/

Bah elle est sympas ta vidéos !

Le montage est bien fait avec un bon rythme, relativement bien callée sur la musique.

Pas de plans de 30s ultra chiant.

Bref pas de fautes de gouts et un résultat agréable a regarder.

Peut etre il manque un “fil directeur”, pour raconter une espèce d’histoire, suivre une dynamique. M’enfin si c’est ta première c’est une belle réussite, continue !

Elle est sympa ta vidéo !
Tu as combien d’ailes ?

Pour commencer merci pour vos retours =D

Archaleon, il est vrai qu’il n’y a pas de cheminement dans ma vidéo et c’est ce qu’il manque je n’avais pas d’inspiration :grat: Après mon objectif principale pour le moment est de maîtriser un maximum Adobe première Pro. Mais c’est vrai que pour la prochaine j’essayerai de faire un effort pour qu’il y est un cheminement logique :wink:

aerotibo, alors je ne sais pas si tu te base que sur cette vidéo ou si tu as regarder les autres, pour te poser cette question. Je suis passé sous de nombreuses ailes je change régulièrement pour des raisons financière. Mais j’ai toujours 2 voiles une voile cailloux pour l’hiver et pour faire le con et une aile cross. Là actuellement j’ai que ma Cure. Sur les vidéos il n’y a pas que moi il y a quelque image de pote aussi. Cette année j’ai aussi fait pas mal d’essaie pour me décider sur l’achat de ma nouvelle voile.

Tu voles sous Cure après 2 ans de vol ? (!)

Quand même… M enfin chaque pilote progresse différemment

Voilà pourquoi je n’aime pas dire que je vol sous cette voile … Je ne débâterai pas à ce sujet. Sache que cette voile m’a été conseillé à la connaissance de mon niveau de pilotage je peux comprendre que cela puisse interpeller. Cependant je suis très bien dessous j’ai pu voler dans des conditions très forte avec et elle me convient ! Je suis à 250 vols en 2 ans je vole très régulièrement. Après je ne dit pas que je suis à l’abris d’un incident, loin de là (comme tout le monde) mais j’ai le niveau pour être sous ma voile. Un SIV est prévu pour le moi d’octobre avec cette machine :wink:

Et un dico pour les soirées d’hiver, cela ne vous fera pas de mal :ppte: :ppte: :ppte:

Je commence à en avoir marre de ces abrutis dans ton genre… À quoi cela peut il bien t’avancer que de reprendre l’orthographe ou bien la grammaire de chacun ?
À part flooder bêtement le fil de conversation. comment peut tu me reprendre, en faisant des abréviations pour une phrase de 14 mots ? A tu un complexe d’infériorité ? Est-ce le seul moyen pour toi d’assouvir ce complexe à travers cet écran ?
Sur ce pardonne moi de la grossièreté de mon début de phrase et pour la grammaire c’est le bescerell pas le ‘’ dico’’ :wink: (je suis dyslexique…)

Bescherelle …

Je te pardonne allez , mais juste pour aujourd’hui .

:coucou: :coucou: :coucou: