la vidéo en intégralité du fameux dvd : techniques de gonflage

trés bon outil pédagogique, malheureusement qu’en anglais

[Modo / on] lien vers la vidéo supprimée en attendant que la vidéo soit elle aussi supprimée sur vimeo
effectivement droits d’auteur non respectés

THXS :prof:

Ha ouais ouais,
quand tu regardes le profil du gusse qui a mis ça en ligne, ça sent le russkof qui n’en a rien à cirer du copyright.
Il y en a qui vont être contents de voir des copies de leur DVD sur le Net, même qu’il y a un des participants qui est ici sur ce forum.

Et si cela nous incite à acheter le vrai DVD pour que les auteurs puissent en tirer rétribution:
http://www.apprendreleparapente.com/pages/dvd_parapente.php?order_dvd=gonflage

:prof:

pour info, pour ma part, je l’ai acheté, maintenant je ne pense pas que cela fasse beaucoup de tort vu que la vidéo est en anglais :wink:

Perso, rien ne vaut le terrain! Je me vois mal apprendre le gonflage avec mon lecteur DVD d’une main et les commandes de l’autre! ROTFL

Perso, rien ne t’empeche de faire les 2! :wink:
(l’un apres l’autre… comme pour les livres)

BOF LA TV… :dodo:

:coucou:

j’ai supprimé l’intégration de la vidéo dans le 1er message …
mais que ça ne vous empêche pas

d’autant plus qu’un temps ils sponsorisaient le chant du vario karma+

Moi je dis respect, à ta place j’aurais incité les membres à télécharger comme des gros cochons… Ben oui quoi, ils avaient qu’a continuer à sponsoriser :mrgreen:
Un humaniste ce Piwaille. Chapeau bas…

Bon alors ok! Achetons tous le DVD! Enfin pour le gonflage… Moi les techniques de cross ou vol bivouac ou encore les mémagrammes me brancherai plus :sors:

dit moi yeager....tu a pas un dvd sur la cuisine  :D comme sa ne vole pas on poura se rabatre sur les petit plat et les desser........ :bu: ....... :trinq:

les petits plats ok, les desserts on prendrai pas un peu de l’âge eric, déja papy gateau :mdr: , bon allez je m’en vais déniché un dvd avec maité, la cuisine du sud ouest, tu m’en diras des nouvelles :trinq:

Moi, j’peux faire la tartiflette, je maîtrise! :dent:

YES :trinq:

et une bonne pissaladiére ????????............... :camp:

ok mais alors avec de l’écureuil sauvage de la ste victoire :mdr:

J’arrive je descend à Aix demain! Miammmm. Quoique chez toinou ils ont des trucs ces jours :bu: allez bon Noël à tous!