J’adore le déco des Tibannes, la récompense fabuleuse (la vue sur les lacs et l’Obiou dès qu’on monte) et j’admire le boulot qui y a été fait.
Mais à part au sommet (pas garanti 100%…) je ne sais pas où poser. Chaque fois, j’essaye de trouver un local et je demande respectueusement les consignes, mais je n’ai jamais les mêmes réponses!
(… la situation est instable et la réponse change d’un jour à l’autre ? )
Ile Falcon: pas de voiture, pas de public, atterro “de secours” (mais y en a-t-il un autre?)
“La Guitare”: un coup oui, un coup non… on en est où, là?
Autre? Berges de la Romanche? … chaque fois j’entends parler d’un “nouveau” déco à la localisation imprécise…
le tout c de ne pas poser dans le parc du chateau ni dans dans les perimetres de protection des captages du SIERG.>>>>
OK pour le SIERG ! En plus, tu crains pas de te poser en douce et te barrer vite fait vu que t’es enfermé derrière des grillages de 3m de haut… le château, je suis plus étonné: à une époque, c’était une vache classique en delta; c’est vraiment interdit partout?
Merci donc si quelqu’un veut bien m’éclairer et donner des infos à jour sur ce super spot.
(on dirait que l’on assiste à un retour du vent de nord dominant… ça serait chouette si on oubliait toutes ces journées de sud merdique, et on retrouvait nos bons vieux spots comme on les aimait)

Je vois que j’ai affaire à un para qui connait le delta ? merci mike pour les infos le site à l’air sympa ! C’est pas trop raide les 200 metres pour y aller ? remarque quand tu te tape deja l’aiguille de chamrousse ou le pied moutet avec un delta c’est bon tu es paré ! bop j’irai voir bientot je suis dans le coin !!