Salut à tous !
Avec l’arrive des premières neiges ( :dent: ) je me demandais si la pente de l’aigle reste utilisable à l’ouverture de la station ?
A la bonne vôtre 
Adrien
Salut à tous !
Avec l’arrive des premières neiges ( :dent: ) je me demandais si la pente de l’aigle reste utilisable à l’ouverture de la station ?
A la bonne vôtre 
Adrien
salut,
la seule fois où je suis allé jouer sur l’aigle en hivers c’était en speed 
je ne sais pas si c’est interdit et ça serait bien de le savoir en effet !
personne ne nous à fait de remarques, il faut quand même bien rester sur la partie de droite, et faire gaffe aux gamin en luge
j’ai un peu pratiqué en hiver, mais en effet quand il fait beau c’est 'invasion des luge et le bas devient trop occupé pour atterrir safe !!!
Salut à tous,
Du haut de mes quelques 20 vols, j’aurais bien aimé aller ce week-end faire un petit plouf aux 300m de l’aigle ou/et au Belvédère si c’est praticable pour y monter et qu’il n’y a pas de vent qui va pas bien.
300 aigle : Y a t-il typiquement de la brise descendante en hiver sur ce déco qui pourrait gêner/empêcher un décollage à pieds (surtout pour un débutant comme moi) ? Concernant l’invasion de luges du message précédent, on parle bien de l’attero (bon là il n’y a pas de neige donc ça règle ce problème)?
Belvédère : Même question sur la brise.
Merci 
Bon et bien j’ai été voir par moi même dimanche, et finalement c’était pas décollable, trop turbulent.
Je me suis contenté du 100m :ppte: