j’ouvre le fil histoire de ne pas polluer l’autre 
a+
l'aiguille samedi 28 !
:bang: :bang: :bang: pourquoi vous faites ça le week-end ou j’ai les enfants ??
:bang: :bang: :bang: :bang: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :fume: :fume: :fume:
Bah toujours la même qui pose problème pour les dispos de tout le monde : La météo ma brave dame, la météo ! C’est elle la seule responsable de se désastre !
Bon sinon, moi je suis intéressé et je mets une option sérieuse surtout que je crois que ça sera jouable… Mais je dois confirmer car ça coïncide aussi avec la date où je dois mettre en ligne un gros projet… Donc si il y a un soucis, je me réserve le droit d’annuler au dernier moment…
Hé oui Thierry , je pense comme toi .
Je vais aussi voir si mes copains veulent bien venir avec moi!
moi moi moi moi m’sieur !
est-ce que ça serait pas la peine de réserver la benne la veille ? (j’y connais rien en benne qui monte là haut)
Surtout un samedi je dirais oui.
Ca impliquera aussi d’être à l’heure.
Tu aurais le temps d’appeler ? 04 50 53 22 75
Je pourrai appeller, même si pas super pratique, j’ai qu’un portable prépayé (j’ai pas de vrai bureau au boulot, donc encore moins de tel fixe). Par contre, je vois qu’on peut réserver en ligne, ça me plait bien 
On attend peut être vendredi pour la résa non ?
EDIT: pour info, les bennes semblent déjà bien pleines. Ça vaut le coup de s’y prendre rapidement visiblement. Là y’a de la place pour 8:20 et 9:50. Les autres, il reste soit 1 ou 2 places, soit c’est marqué “places dispo uniquement en caisses”.
aaarg
ça va être la bousculade !
1ère priorité : faire un 1er comptage de personnes ici, et foncer pour une réservation
8h20 ça va faire tôt pour que tout le monde soit là
9h50 c’est jouable mais le temps de monter de s’installer etc… ça va faire au moins du 11h00 et la dernière fois c’est là qu’un vent commençait à forcir.
Donc nombre de personnes : Marc, Thierry, Pierre, Manu, moi = 5
Rajouter un nombre x qui sera utilisé. X = ?
il se peut qu’on ait encore 2 personnes (nirsh/touz et bod).
Moi 8h20 ça me pose pas plus de soucis que ça, ça fait partir à 6h00 de grenoble, c’est pas non plus l’horreur. Après, pour les autres je sais pas.
pour 8:20, soit il ne reste visiblement que 5places (ou je ne peux pas en prendre plus de 5 à la fois), et maintenant, y’a plus rien pour 9:50. Ça file vite 
dispo: 7h30, 40, 50 et 8h10. Après ça saute à 10h30.
heu, mais combien de places ?
ça ne dit pas. Plus (>) que 1 ou 2, sinon ça serait indiqué. Je ne peux réserver que 5 places.
bon, je voulais voir comment ça marchait, et en fait, c’est pas comme windows qui demande 15x “êtes vous sûr”. Alors j’ai 5 places réservées pour 8h20 et il faut se présenter 30min avant, donc 7h50 aux caisses. Je ne peux pas reserver plus de place, il faut que qq1 d’autre s’en charge (faire un compte sur le site prend 5min, et la résa 30s).
c’est annulable et je n’ai rien payé 

Partant également !
Merci aux G.O.

Partant également !
Merci aux G.O.

qui se charge de prendre des places en plus pour la benne de 8:20 ? J’en ai 5, ça couvre le premier décompte plus haut: Michel, Thierry, Pierre, Manu, Marc.
http://www.compagniedumontblanc.fr/ycash/index_reservation.php
C’est partit. Je m’en charge de suite.
EDIT : Ouch ! Restait plus que 4 places pour la benne de 8h20. Je les ai réservé. J’ai imprimé le bon…
Donc on a 5 + 4 = 9 places…
Hello
bon, je serai déja vendredi soir à Sallanches chez un pote guide que j’ai pu joindre (ce qui n’est pas facile)
Je viens de regarder les réservations de benne.
Il ne restait plus rien à 8h20, et 1 place à 8h30.
Plutôt que de prendre égoïstement une seule place à 8h30, j’ai pris un contingent de 3 places dans la benne de 7h50.
Il y a donc 2 places de dispo actuellement pour 7h50, si ça intéresse quelqu’un le signaler ici (Il y en a une qui va peut-être être prise dans 1 heure)
S’il en faut encore plus par après je pourrai encore modifier la réservation s’il reste des places. Je n’ai pas pris le maximum de 5 immédiatement, ne sachant pas trop si vous serez déja nombreux à cette heure-là.
Houba houba et A+
C’est partit. Je m’en charge de suite.
EDIT : Ouch ! Restait plus que 4 places pour la benne de 8h20. Je les ai réservé. J’ai imprimé le bon…
Donc on a 5 + 4 = 9 places…
J’y pige plus rien, je n’ai pu réserver qu’une place pour la benne de 8h20 et ne pouvais pas en sélectionner plus :grat:
M’enfin le tout est qu’il y ait des slots de libres, merci Manu 
oula , 8h20 c’est un peu tôt! mais je vais voir ça très rapidement!
a+
j’arrive pas a avoir mon pote au tel, mais en gros si quelqu’un peu me prendre a 6h j’en suis au moins en solo, apres si j’arrive a joindre mon pote (il est a praz sur arly) c’est le top comme ça on y va en bi, et pour le retour, il poura me ramener :jump:
a+