Laissez Britney tranquille !!
:grat: je cherchais la chute mais en fait y en a pas :koi:
Non elle est juste a fond dedans :koi:

euh, c’est ni drôle, ni rien du tout, c’est juste tout naze non ?
Naze c’est pas le mot… je dirais plutot pathétique. C’est un bon candidat pour le “jeu des vidéos qui mettent mal à l’aise” sur le forum de mon ex-école. karma+
J’ai plutôt l’impression que c’est un mec… un peu beaucoup efféminé d’accord mais ça m’a l’air d’être un mec…
Sinon c’est plus que pathétique, j’ai pas de mot mais une crise pareille ça mérite un mois dans ta chambre sans tes cd’s de Britney Spears :mrgreen:
Ouaip.
:mdr:
Euh, ça dépend si tu es fan ou non, moi je dirais plutôt avec.
Sinon, pour réagir comme ça, le gars doit pas être très bien dans sa tête non plus.
Ouai, pis si on avait pas britney, de qui ils parleraient dans la partie “people” de “Grenoble et moi” ? Parceque chaque fois qu’elle oublie sa culotte et qu’elle pose jambe écartées en sortant de sa voiture, ben ça fait parler d’elle. Ça fait un sujet de discussion à la pause café, ça change de java ça pu, linux ça pu, sarkozy ça pu, etc. Laissez Britney tranquillle!!!
pourquoi ? britney elle pue ? :mrgreen:
Bonne question. Faudrait demander à ce(te) fan :mdr:
(mais d’après les photos, elle pu la moule :sors: (pas tapé))
Bon ça a pas loupé. L’affaire a pris de l’ampleur et tout l’internet se fout de la gueule du type. Et bien sur un ado est venu se foutre de sa gueule en écrivant un article naze sur la désencyclopédie… exactement comme pour Clément le nolife (l’espèce de rebelle accro à internet dont on avait débatu sur ce forum et sur EP) :bang:
J’espère qu’ils vont pas nous faire le coup pour chaque taré qui passe sur Youtube.
alors non j’ai vu auparavant une vidéo de ce type concernant la même artiste en fait ce serait (???) du foutage de gueule (mais effectivement la chute est pas terrible) la vidéo c’est ça :
http://www.youtube.com/v/hoKlMpCW0Vc
et en ce qui concerne Chris (la première vidéo) c’est effectivement un garçon :
[quote] Chris Crocker the Britney Spears superfan gets made fun of on Jimmy Kimmel Live. His “father” also made a video
[/quote]
mais bon c’est mal fait …
Celui-là il fout encore plus les boules :mrgreen: c’est peut-être les cheveux :mdr:
A part ça faut espérer que ça ira pas jusqu’au suicide en direct ce genre de vidéo…
t’as pas encore vu la vidéo des Régis alors toi … y’a eu une tentative je crois