Salut,
Un samedi a lalandelle avec des conditions Thermique 
http://vimeo.com/22196422
Lalandelle 09/04/11
Il est très beau ton spot ça donne envie 
olalala moi j’ai pas pu venir samedi…cool ta video
[remarques désagréables on]
j’vois que les années passent mais que c’est toujours l’irrespect le plus complet sur ce site…
pardon pour la remarque aggressive mais la “donne” à changer" ou c’est l’effet du “partout chez moi” qui vous font posé au milieu des parcelles ?
la zone derrière le déco nord est en “libre accès” ?
Z’avez sans doute pas que le vol a failli être interdit sur ce site à l’époque ou je vivais là haut pour des faits similaires :grat: …
mouai : faudra pas vous étonnez si le maire repète un plomb :bang:
arrêtez de faire les cons !
[donneur de leçon off]
bon sinon : plein de nostalgie à la vue de ces images :rando:
Heu, tant qu’on est dans les remarques désagréables : je trouve que la musique ne va pas du tout, et qu’il y a beaucoup trop d’images prises la cam sur le casque sans intérêts et qui donnent la gerbe tellement ça bouge (pas réussi à regarder ces passages là en entier, soit un bon bout de la video).
Sinon, bel effort de montage ! (du moins au début).
Oui toujours l’accès à la bande de terrain entre le déco et le champ derrière. (Ce qui n’empêche pas d’ailleur certain de s’y poser)
Concernant la NE, l’agriculteur à laisser l’équivalent d’un demi terrain de tennis, l’année dernière, derrière le déco pour qu’on puisse poser plus facilement.Pour l’instant le champ n’a toujours pas était semé, donc ça pose pas trop de problème! :vrac: