l'alphabet du parapente

:coucou:

[quote=“Richard”]Ouiiiinnnnnn
http://montcalm.free.fr/smiley/pleur.gif
Modo fait k?ke chose elle fait que m’emb?ter !![/b]
[/quote]
ben j’vous propose un autre jeu : l’alphabet sur le temes du parapente

• on prend tour ? tour une lettre de l’alphabet et on propose un mot, en rapport avec le parapente commen?ant par cette lettre puis un tite d?finition sympa
  • interdiction de jouer deux fois d’affiler… faut laisser les copain jouer un peu
  • si on passe sur une lettre, qu’on pourrait jouer mais qu’on ne voit pas, on peut marquer qu’on seche… comme ?a si tout le monde seche sur une lettre on peut passer ? la suivante (exemple du w qui sera pas facile)

bon … je commence pour donner l’exemple

A :arrow: Anticyclone… qui fait sortir le :soleil: mais calme les thermiques

B :arrow: direction ou on tourne quand on abaisse la commande gauche.
Oui, je sais il y avait aussi Balise ou Biroute…mais bon…je pr?f?re Babord :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon je la refais c le bazar !

B :arrow: Babord, direction ou on tourne quand on abaisse la commande gauche.
Oui, je sais il y avait aussi Balise ou Biroute…mais bon…je pr?f?re Babord Na ! :stuck_out_tongue:

[quote=“piwaille”] (exemple du w qui sera pas facile)
[/quote]
ah bon w c’est hyper facile pourtant !!!

c comme Crat?re : trou que font certain parapentistes au pos?

euh chef supr?me ?a va comme ?a ??? ou alors je pollue le jeu???

'soir :coucou:
D comme d?collage : course ?l?gante ? souhait (ou presque) du parapentiste d?sirant quitter la plan?te.
Trop fort :mrgreen:
RG, coursologue… ou presque !!

[quote=“Gilles”]B :arrow: Babord, direction ou on tourne quand on abaisse la commande gauche.
Oui, je sais il y avait aussi Balise ou Biroute…mais bon…je pr?f?re Babord Na ! :stuck_out_tongue:
[/quote]
nan nan nan c’est tr?s bien … biroute ?a allait (encore) d?rapper

[quote"Roselyne, SUPER groupie n?1"]euh chef supr?me ?a va comme ?a ??? ou alors je pollue le jeu???
[/quote]
c’est tr?s bie comme ?a ma ch?rie d’amour :bisous:

Bon … pendant que je r?pondais, richard est pass? au D alors

El?vation : rapprochement c?l?ste auquel aspire tout parapentiste, f?t-il pa?en

? ne pas confondre avec

Et merde… j’ai encore rat? une belle journ

'lut :coucou:
F comme frontale : Incident de vol qui peut le cas ?ch?ant, permettre de regarder son bord d’attaque droit dans les yeux !! :shock:
@+
RG, frontologue…

G comme Groupie N?1… dont c’est la f?te aujourd’hui !

H comme h?licopt?re : figure acrobatique qui peut, quand c’est bien fait, ressembler ? une h?lice de rotor.
Vouala !!
RG, figurologue…

Incidence… non pas la fameuse femelle de l’incident (quoi que :oops: ) … mais l’angle qui fait faut regarder au chapitre de la frontale et autres fermeture ou bien ptet du d?crochage.
mais netre les deux … :vol:

J comme jeter : sort r?serv? au parachute de secours en cas de gros p?pin !! (j’suis nul l? !!) :mrgreen:
Et hop !!
RG, secourologue…

J come jett? de secours … au fait il faut que l’on re plie le tien le modo!!!
pfffffffffffffffffffff d?coiff?e sur le poteau par richard… et d’apr?s le modo et bien comme tu apparais en premier c’est toi qui a raison… et la galanterie et ben je peux toujours me la mettre ou je pense… c’est ? dire derri?re l’oreille…

K… pfff :?:
au choix
:arrow: Kikou … l’as du posage vent arri?re sur la t?te autrement dit le volage Ki se pose chez son Kin?
ou bien
:arrow: Kilo… ? choisir parmis les superflux ou bien le poid qui nous permet de voler

L comme lobe : Heu, comment dire … ben quand t’y regarde la voile, c’est la voute qu’elle forme. Un truc dans ce genre quoi !! :mrgreen:
@+
RG, voutologue…

M… trop facile :!: au choix :

http://airwave-gliders.com/images/header_magic3_07.gif

ou

http://airwave-gliders.com/images/u_magic3_en.gif

et je passe sur les quelques photos sur Rape la Pente
:lol:

Comme y s’la joue le Modo !! J’y crois pas !! :mrgreen:
Bon c’est pas tout mais…
N comme nord : juste histoire de ne pas le perdre quoi …
@+
RG, sudologue…

o
comme oh petard !!!j’en ai raz le ponpon de me faire syst?matiquement doubler par richard!!!
o comme ohhhhhhhhhh quelle est jolic ta 'gic mon ch?ri !!!

‘soir :coucou:
Moi j’roule m’dame ?a rigole pas hein !! :stuck_out_tongue:
Donc…
P comme p?tard : heu nan nan pas celui l? :wink: L’?te l?, qui te catapulte direct vers la m?nopause ou un truc dans le genre quoi !!
Bonne nuit !!
RG, gyn?.. heu non, p?tar… non plus, pffff, ben catapultologue … :shock:

[quote=“Richard”]‘soir :coucou:
Moi j’roule m’dame ?a rigole pas hein !! :stuck_out_tongue:
Donc…
P comme p?tard : heu nan nan pas celui l? :wink: L’?te l?, qui te catapulte direct vers la m?nopause ou un truc dans le genre quoi !!
Bonne nuit !!
RG, gyn?.. heu non, p?tar… non plus, pffff, ben catapultologue … :shock:
[/quote]
TROPOPAUSE !! richard !!! non mais… (no pause)

R comme rot’ … action effectu?e de fa?on r?guli?re et tr?s sympathique par la groupie n?1

PS j’ai fait expr?s d’oublier une lettre car c’est un forum s?rieux ici!!!

'lut la terre :coucou:
Alors l?, j’vais me la p?ter ? donf grave de chez grave !! :mdr:
S comme Sport 2 : La plus mieux bien des voiles, parce que c’est la mienne !! :stuck_out_tongue: Etpic?tou :mrgreen:
Ok … :speedy:
@+
RG, sportologue…