L'anni du pres

Je sais, n’en déplaise aux puristes, je suis en avance…

Un jour il y a déja quelques années, Jean Marie un bon pote a moi, m’as dis qu’il avait un copain qui commencerai bien le parapente. Ce mec c’étais Steph. Je me souviens encore te voir courir en pente école aussi bien a la descente qu’a la monté :pouce:

Je revois tes yeux ahuris de bonheur lors de ton premier posé de ton premier grand vol, je crois même que tu m’as dis “là je suis mal… ça me plais trop ton truc…”

Je te revois nous jouer un remake du géant vert a Lumbin… :mrgreen: :mrgreen:

Des mecs vérolés j’en ai connu mais toi tu bat tous les records, 3 ou 4 ans de pratique ( je sais plus c’est l’age ça!!!) et déja 5 ailes achetées, 3 ou quatre sellettes je sais plus, le monitorat fédéral déja en poche ainsi que la qualif biplace, et dernièrement une inscription a la préfo du BE :affraid:

Des nuit dans le canapé t’en as passé beaucoup je pense… :canape: :sors:

Steph pour moi c’est un :

• passionné, avec une envie de transmettre énorme. C’est un peu le papa poule de plein de gens du club ( trop des fois :sors: mais il vaut mieux trop que pas assez des fois…),

• fonceur qui quand il a une idée en tête il l’as pas ailleurs :mrgreen: . Je me rappelle ce coup de fil qu’il m’as donné un soir:
    "Salut Dom, comment on pourrait faire avec Gilles pour créer un club?

• Ben tu fais … bla bla bla…
    Et le lendemain les statut du club des Tire-clous étaient écrits, et le surlendemain déposé en préfecture et aujourd’hui ben les tire-clous c’est 50 voileux qui prennent plaisir a se retrouver (re merci a tous pour la compet)

• un narcoleptique jque j’ai été cherché a l’hosto tout bandé et plâtré de partout après un posé dans la falaise du St Eynard :fume: me fais plus jamais un coup comme ça espèce de C… de Mites :mrgreen:

• Un déconneur de première mais là j’ai pas besoin de préciser tout le monde a ses propres souvenir :sors:

• un gars qui pour assouvir sa passion a mis toute la famille a l’activité :pouce: trop fort sur ce coup là :mrgreen: même le petit dernier il a fais de la pente école

• un futur très bon moniteur j’en doute pas.

mais plus que tout cela Steph c’est surtout un ami cher sur qui je peux compter a tous moment, et rien que pour cela merci du fond du coeur…

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et a l’occas on :trinq: une fois n’est pas coutume

BON ANNIVERSAIRE

A pluche

attends, bien sûr que je lui souhaite un bon anniversaire au Prez, mais ça peu pas être aussi simple que ça, faut voir…

ouai moi j’suis d’accord avec Gégé… Steph il est toujours dans le bons coups… Dom rappel toi, il était la aussi le 4 avril 2008… pi il était la aussi pour la Passat Farcie… moi j’dis… on peut pas en rester la ROTFL

Bon anniv chez Prez :dent: :dent: :dent:

Des mecs comme ça y en a pas 36… Dom tu as tout bien résumé !!!

:bisous: mon Steph

:trinq: :trinq: :trinq:

Exact j’aurais pas dit mieux !!! Même quand il m’engueule quand je fais des bêtises je l’aime quand même !!! :bisous:
Vive notre près !!!

[color=purple]JOYEUX ANNIV !!![/color]

Tu n’y réchappera pas ca c’est sur !!! :mrgreen:

:oops: :oops: merci les zamis! (heu m’dame chteu jure la tête du juge j’y suis pour rien pour la passat farcie… :mrgreen: )
pinaize je crains le pire… :grat: :mrgreen: :pouce:

Mais c’est quand son anni ?
C’est pas demain ? :grat:

Moi je souhaite rien que quand c’est les vrais annis. :boude:
Du coup aujourd’hui mon p’tit prez adoré, je ne te souhaite que une excellente journée. Mais demain… haaaaaa ! demain !!!
Toute la journée tu devrais te retourner pour voir si je suis pas dans ton dos des fois ! :mrgreen:

joyeux anniversaire Boeing !!!

rien a redire sur ce qui a été dit évidemment Steph est un mec :pouce:

du coup ben : Bon anniversaire Steph :dent: :bisous:

et " enroule ma poule " :avion:

:trinq:

bon anniversaire mr prez !!!

a bientot en vol pour que je t’apprenne a ne plus tourner :bisous:

Avec un prez de cloub comme ça, on ne peux que l’adorée :bisous: :bisous: :bisous:

Alors je te souhaite un très bon anniversaire.

Mais je laisse Marilyn le chanter, elle le fait mieux que moi :
http://www.dailymotion.com/video/x53x1d_happy-birthday-mister-president-mar_news

Bon anniverssaire monsieur le président du cloub des TC :bisous: :bisous: et MERCI

happy birthday MR president !!! #H# #A# #P# #P# #Y# #4# #1#

Ha bah voilà ! Là c’est bon ! C’est la date !

Gros poutou poutou partout mon p’tit prez pour ton anniversaire !
On est de la même classe ! Bon pas la même année hein ! T’emballe pas ! Je te confirme ! T’as bien 10 ans de plus que moi ! :stuck_out_tongue:
Mais ça m’empêche de t’adorer moi aussi ! :bisous:

Joyeux anniv’ !

:fume: comment tu veux passer après des messages comme ça :?:

ben j’va faire tout simple : joyeux preziversaire :dent:

Bon anniversaire ! :+1:

:dodo: noyeu janiversaire… :dodo:
:pouce:

pas mieux !!
:postiversaire:

Je viens compléter la liste en te souhaitant un bon anniversaire !!!

Quand à ce qui concerne la teuff; je pense qu on te louperas pas à lacoupe Icare :affraid:

Bises man

Bon bah moi le prez Jme souviendrais tjrs de mes 20ans ou il était déchiré :bu: dans ma cuisine et ou il dansait tout seul sur téléphone dans mon salon avec tous mes potes qui me disais “c’est qui le mec là???” et moi: “t’inquiète c’est un pote” :pouce: ROTFL ROTFL
aussi tjrs des soirées ou jsuis arrivée chez lui et ou j’avais du mal a repartir :shock: …pis de toutes les fois ou je lui ais dis “que de la gueule” et ou j’ai aussi mal fini… ROTFL ROTFL … :mdr: …parce que faut quand même dire un truc c’est que le prez quand il dit quelque chose il le fait toujours!!! c’est ça qu’est top!!! :pouce: (ou pas top ça dépend si on aime l’eau… :mdr: :mdr: ) …Alors bon il mérite bien qu’on lui souhaite un SUPER BON ANNIVERSAIRE, c’est pas une année de plus qui va bien nous l’amocher vu le corps d’athlète qu’il conserve malgrés les litrons de bières qu’il avale…mais bon pour la forme: JOYEUX ANNIV!!!

:bu: :bu: :bu: :bu: :bisous: :trinq: :trinq:

Trop forte !!! :bisous:
JOYEUX ANNIV !!! (je radote je sais mais vaut mieux deux fois qu’une !!!)

Bon anniv mon Steph (et bravo à Dom pour la belle déclaration d’amour d’amitié) !
:trinq: :trinq: :trinq: :trinq: