Yo , on va pas tarder à partir pour Lans (pef, pleymo(s’il trouve une aile), et moi)
Si ca intéresse qqun… -> port dans mon profil, ou sur le fil.
On se mettre sur 146.0125.
Yo , on va pas tarder à partir pour Lans (pef, pleymo(s’il trouve une aile), et moi)
Si ca intéresse qqun… -> port dans mon profil, ou sur le fil.
On se mettre sur 146.0125.
Pas sûr de pouvoir voler (boulot boulot…
) mais en tout cas Lans ça fait trop loin…
Volez bien !
Y’a pas du Sud de prévu sur le Vercors ? Ca vole ?
A voir les cums sur Belledonne, le sud a vraiment pas l’air très fort. En tout cas, il y a le championnat jeune dans le Vercors et visiblement, ça vole.
confirmé : pas vraiment de sud sur Belledonne … voire même du Nord à basse altitude …
Encore un joli vol de la cabane du colon jusqu’au sommet ou ça plafonnait …
ha ? bien !
A Chamrousse, pas réussi à depasser les 2050 d’ou je me suis jeté sur le Gd Colon et suis arrivé à… 1600m !?
Grattage sans rien trouver d’exploitable, grosse hésitation pour poser à la maison, puis finalement retour à 1500 mais je me suis fait plomber et j’ai pas réussi à rejoindre l’attéro et vache dans un champ à coté d’un camping à Pinet d’Uriage, sous les applaudissements des campeurs ! :mdr:
Man’s … C’était le premier vol (et la première vache) de la factor ou en bi ? A quelle heure ?
Bizarre, y a des endroits hier où ça plombait sévère : Vero s’est fait enterrer en rentrant du gd colon et a passé le toit de la maison et les arbres en levant les pieds pour poser dans un coin de champ pas catholique !
:mdr: :mdr:
Oui, c’était le premier vol avec la Factor… peut-être un excès d’optimisme après avoir fait l’intérieur à tout le monde dans la pompe de service ? 
Sinon moi aussi, j’ai fait du rase-motte jusqu’à Pinet (cf ma trace sur parawing)