:coucou:
Je me demande si ca “le fait” encore à Laragne durant cette periode?
QQ à des retours?
Et sinon, Gourdon Fin décembre, des retours?
Ca vole bien, ca tient ou ca thermique a mort?
merci
Je me demande si ca “le fait” encore à Laragne durant cette periode?
QQ à des retours?
Et sinon, Gourdon Fin décembre, des retours?
Ca vole bien, ca tient ou ca thermique a mort?
merci
Je te réponds un peu décalé, mais Laragne en Septembre, c’est encore super sympa ; on avait fait de beaux cross mi-septembre il y a deux ans dans des termiques larges et généreux ! Je suppose donc qu’en Octobre, il y a encore moyen de bien voler (mais peut-etre pas en cross…)
dans les :idea: du genre il y a aussi moustier ste marie :
http://schoepp.free.fr/recits/Match_perdu.html
ça :ppte: bien même si ça fait :affraid:
si tu le peux descend plutôt sur St Andrée, même en octobre ça fume
Depuis quelques années, le VLA organise un WE là bas en octobre, et on a jamais été déçu. On y redescend bien sur cette année.
En espérant que l’on ai les même conditions que le 22.10.95 avec des thermiques monstrueux :affraid: et des conditions qui m’ont permi de presque faire l’AR de Dormiouse
Laragne en octobre, ça peut continuer de le faire. Mais peut-être pas en cross quand même ;-(.
Par contre pour info il existe un site moins connu qui s’appelle Beauvoisin (proche de Buis les Baronnies, à environ 1h de bagnole de Laragne), dont le potentiel en thermique est surprenant, y compris jusqu’en novembre. C’est de la falaise, et à la Toussaint l’an dernier je m’y étais fait liitéralement satelliser: il parait que c’est même plus ou moins comme ça tout l’hiver, sur ce site…
a+
olive m
t’aurais des infos un peu sur ce site qui satellise ? (genre coordonnées gps, orientation, accès …) :mrgreen:
J ai trouvé ca :
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
pour Chabre (Laragne), j’y suis allé il y a 2 semaines et, malgré ma misérable experience, ça tenait.
par contre pour le cross
http://img.audiofanzine.com/img/smiles/noidea.gif
!!!