C’est vrai que c’est sympath laragne… Mais gaffe au congestus (hein piwille ?) !!
Le principal déco est sud, et un truc rigolo, c’est les anneaux séllés dans le sol pour y attacher les deltas. Ca mets de suite dans l’ambiance.
Les dusts sont pas rare là-bas ! N’étalle ton aile que juste avant l’envol, ça limite les risques qu’elle parte sans toi. Juillet aout là-bas, faut voir, ça peut être effectivement trés bon. Têtre un chouille fort si tu pars entre 13 et 15h, mais bon, on a rien sans rien. de toute façon, le soir je me souvient d’un vol soaring génial sur toute la barrière (est/west).
Sinon, ben le décollage est vaste, mais ya soit des caillasse et/ou des kékés. Ils adorents nos ficelles en plus !
Rotation un chouille longue, mais on repose souvent à l’atterro (intermédiaire ?) qui coupe bien la rote en 2.
En plus, tu as dans ce coin sympa, qq autres sites fort interessants. Mevouillon d’une part (pas vraiment à coté quand même puisque à coté de Sèderon) qui est une grosse cuvette et est fort sympa pour voler local. Je crois que le cross est quand même assez engagé de là. Tu as aussi Bergiès, une grosse bute presque toute orientation, Et ya aussi plein de petits décos pas mal du tout.
QQ photos du déco de laragne :
http://existenciel.org/Shares/Images/Albums/Annee%202003/08-Aout/slides/DSCF0022.html
bon… je rassure, on a pas volé !