L'art du décollage ...

Alors perso, si je suis sur un deco et que je vive une telle expérience, j’arrête illico la compète :koi:
C’est déjà la cata alors que je n’ai pas encore quitter le sol, alors la haut ça doit être la fiesta :affraid:

http://www.youtube.com/watch?v=1aaplZhFKV4&feature=youtube_gdata_player

C’est soit de l’inconscience ou une grande expérience voire un peu des deux !!!

Bah quoi vous aviez pas des conditions comme ça pour votre premier vol solo ? :soleil:

Effectivement c’est bien chaud là… Faut voir comment les pilotes qui ont décolé sont scotchés au dessus du déco avec des ailes de compete :affraid:

J’ai trouvé cette vidéo sur un forum delta, et franchement d’après les commentaires, elle ne les a pas motivés à essayer une activité connexe :grat:

Mais pourquoi dont :bang:

Ah puis le finale avec l’aile qui part seul en Cross, la j’avoue ça laisse perplexe !

par définition les delta sont amoureux de ce qui est rigide, et abhorres tout ce qui est souple, allez comprendre,
la preuve c’est que même sur les sites école par petit vent de face on les entend dire, je ne suis pas sur que cela ne va pas se replier ce machin avant le décollage, et en plus ça ferme en l’air, mais delà a refaire sortir du bois sous le déco du vieux troll nommé mais pourquoi faut il que ces chiffons fermes, ils n’ont jamais pensé a les rigidifier pour mieux voler, il n’y a qu’un pas, alors chut silence, on va essayer de le laisser dormir encore un peu :tomate:

Eh ben, après touche pas mon pote, maintenant on est à touche pas ma fermeture !!!

loool
Sinon T’as filmé tout à l’heure Bruno ?
Faut que je bosse :grrr:

ben maintenant t’as plus qu’a potasser jusque tard ce soir, sinon t’as regardé t’as gopro normalement je t’ai filmé !!!
par contre sur la mienne, rien de rien, bon ça sera pour la prochaine fois :lol:
on aura volé 20 petites minutes, ça aurai pu être pire parce que franchement en arrivant je croyais vraiment qu’on avait fait la route pour rien !!!