L'AWAK 16 pas ridicule par rapport au voile "normale"

Salut à tous
Voici une petite vidéo du dernier vol que j’ai fait avec l’Awak 16 à Marnaves dans le 81 avec 20/30km/h maxi ,j’ai commencé avec une 18 ensuite la 16 et pour finir la journée avec l’Antéa 2h30 de vol super.

http://vimeo.com/21870485

Désolé, je vais être relativement sec dans ma critique. Tu baisse en qualité, tes autres films sont mieux conçus.

Se coller la Go-pro sur le casque, la mettre en marche et balancer le résultat sur le net ne fait pas un film génial ! On ne voit rien de la voile ni du pilote, on aperçoit à peine le site et on chope le mal de mer tellement ça bouge !

Soit vous allez voler, soit vous consacrez un peu de temps pour faire un film. Dans ce cas, faites un mini scénario, changez de point de vue, mettez des plans de coupe, faites attention à ne pas bouger, à ne pas faire trop de travelling ni trop de zoom, coupez les longueurs, etc … Faites nous rêver bordel !!! ROTFL

Note, c’est plus un coup de gueule général que particulièrement contre ton film qui n’est pas le pire de ce qui tombe quotidiennement sur les sites vidéos.

rhôôô Patrick :grrr:
:wink:
Toutes les vidéos sont sympas. ensuite il y a les vidéos qui possèdent une fibre artistique et il y a les autres… mais pourquoi bouder ces dernières :wink:
Y’a tellement de coins qu’on connait pas, tellement de voile qu’on n’a jamais vécu de l’intérieur et qu’on ne vivra jamais.
Continuez à faire des montages, techniquement poussés ou non. Parfois la simplicité du montage donne un sens authentique au vol dans lequel il est plus facile de se plonger.

Merci pour la séquence Claude :pouce:

Je pense que la critique est constructive mais facile, chacun fait avec ses moyens ,il est vrai que lorsque l’on regarde les vidéos de Frigorifix, il doit passer vraiment beaucoup de temps au montage et maîtriser pas mal de logiciel mais le résultat est là et surtout il a de la créativité que je n’ai pas pour l’instant :frowning:
Je débute, donc il faut étre indulgent :lol: je vais essayer de m’appliquer pour la prochaine . :trinq:

ça veut dire que tu vas envoyer des SAT asymétriques sous ton Awak 16 :shock: :shock: :mrgreen:

Vivement la prochaine.

Pas la peine de tirer des infinity ou de rajouter des effets flashys pour faire un film agréable.

Je suis bien d’accord que chacun fait à sa mesure et en fonction de son temps libre. Il n’empêche que quand une vidéo est ratée ce n’est pas faire injure à l’auteur que de lui faire remarquer (surtout quand ses autres films sont sympas :wink: ). Un quasi plan fixe où l’on ne voit pas grand chose ne fait pas un film diffusable.

salut à tous
Aller une de plus, dimanche à Millau 3h de vol, 2 avec l’Awak 18 :ppte: :ppte:
http://vimeo.com/22303490