d abord : fait il beau???
ensuite : ya du monde dans le coin?
parce que: moi je vais essayer d aller retester ma cheville en gonflage…un peu plus engagé…
:ppte: :ppte: :jump:
le 15 Aout?
ben d’abord faudrait apprendre à regarder un peu la météo
(pis en plus ce qui est bien c’est que si tu te trompe on peut t’aider à mieux analyser :bisous: ) : mais bon pour info il risquerait d’y avoir des averses en fin de journée avec un vent soutenu 30km/h Sud Sud-Ouest donc faire du gonflage pourcoua pas en début d’aprem sur un site où ça en vaut la peine parce que faudra pas trop compter sur les rayons du soleil d’Uriage 
En ce qui me concerne si je vol je serai sur le plateau du Vercors (Belvé en sud ça passe bien) mais encore une fois c’est pas facile à dire pour le moment donc … à suivre
et tu dois pouvoir voler avec de chouettes créneaux le matin normalement (dans des conditions un peu plus sympas) mais ce serait pas du vole de compèt’ 
Mon avis…
je viendrai bien… mais il me faut absolument un buisson de ronces…
pour pas perdre les bonnes habitudes et mettre un peu de piquant !
et coté météo il va faire moche !
:fume:
oui enfin comme j’essayai de dire un peu plus haut, la météo en ce moment y’en a pas un qui dit pareil et y sont tous un peu trop pessimiste à mon goût…
Moi j’reste confiant pour les plouffeuses, les plouffeurs, et ceux qui veulent se mettre en l’air (comme moi aussi)
…j ai pas dit que j allais me mettre en l’air…
:prof:
Là je vise plutot la course pilotée
Pcq j aimerai ne pas me ramocher la cheville si je veux avoir un faible espoir d’ Italie en Octobre… :? …et c est pô gagné!
:grat: elle est réparée c’te patte ou bien …
t’as pas appris à courrir sous une cape à zorro ! mets toi en l’air !!
NAN !
:fume:
elle est pas encore bien reparee… :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2:
Alors vais qd meme faire gaffe pcq si je me la bouzille encore une fois
je crois que je peux dire adieux definitivement au parapente…et comme c est pas mon intention…
:grat: speedy en zorro… j’aimerai bien voir ca !
bonne idée blue pour le belvedere !!!
il y a des barbel"és en bas qui remplacerons a merveille les ronces !!! :mdr: :mdr:
je ne pourrait pas voler car je serai d’astreinte , mais je me ferai une joie de prendre des photos !!! 
pfffffu tu pose à Echirolles dans le parc là tu vois
pis en guise de téléphone j’peux te prêter ma radio …
d’toute façon … t’apeleront pas et pis coua si z’appel ?? tu penses sincèrement pouvoir faire quelque chose ?? (c’est comme la pince à cadeau dans les fêtes foraines ça marhce jamais ça :mdr: )
allez vins mon Lézard
on va :vol:
:bisous:
fais gaffe a ce que tu dis et comment tu le dis…ca pourrait etre mal interpreté!
:mdr:
moi ca me fait penser a une chanson:
“…viens chatouiller mon lezard…”
et vous trouvez ça drôle ?
bon si tu me le demande comme ça je verrai ce que je peux faire si vous zalez pas trop loin… 
:mdr: :mdr: