le 24 mai... du punch à ponch' !!

Hop hop hop, pour fêter mon cross de malade que j’aurais fais samedi prochain…
(note sur la liste de courses, faire un cross de malade samedi prochain :mrgreen: )
… un ti barbecue chez ouam à Pontcharra samedi soir.

Kiki vient ?

(pi si la météo est pas là, on se vengera comme on peux, par exemple sur des lapins crétins)

Mais ça n’en fini pas !!!

Ce samedi, je suis dispo et j’ai quelques trucs qui restent du 16 pour arroser le cross que j’aurais fait avec Thibaut.

:jump: :jump: :jump:
Et hop ! C’est repartit !!
Normalement si mes calculs sont bons, ça devrait le faire pour samedi soir. :dent:

ROTFL +3 pour moi
:forum:

Pfff quand est-ce que ça s’arrête. toujours les mêmes qui peuvent s’amuser :mrgreen:

ah ben vi vi vi j’m’inscris aussi :jump: :jump: :jump:

les “nouveaux” peuvent-ils être de la partie aussi? :dent:

bien entendu c’est aussi le but des apéros, c’est de rencontrer de nouveaux gens !!!
Nous on sera la aussi normalement !! :pouce:

ouai, sauf GROS empechement, y’a certaines personnes toujours présentes aux apéros ROTFL

Moi à confirmer, j’espère être de la partie :pouce:

:dent: :dent:

Un p’tit vol vers labas en journée, un peu aussi organiser ? :rando: Afin de rentabiliser l’augmentation d’entropie générée par nos déplacement… :bang:

Sais pas, faudrait faire le test…
Le plus simple, c’est que tu vienne, on te fait passer le test et pis si t’échoue on te refuse :mrgreen:

L’est compliqué le test des tires clous, y a plein d’épreuves :pouce: (apporter sa bonne humeur, supporter le grain de folie qui caractérise nos soirées, tenir les alcools fort, tenir la quantité d’alcool, être capable d’enchainer le lendemain en allant voler, supporter un tas d’une dizaine de personnes qui te sautent dessus)…

Remarque ça pourrait être pire, chez les zindiens y font des trucs avec les balais, t’imagine même pas :mrgreen:

Hop hop hop,
Si j’ai le temps en plus du barbec’ ce sera une punch party (j’ai cru comprendre qu’il y avait des fan de ruhm :bu: par ici).
Faudrait renommer le topic “Du punch à pontch’”

:forum:

:frowning: mon dos… :frowning: J’ai encore bien mal aujourd’hui.
M’enfin Dom, ça avait l’air pire pour lui ! :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:

:jump: :jump: :jump: :dent: :dent: :dent:

:forum: (et l’pastaga !!)

oulala tout ça… ça ferais presque peur en plus :smiley:
mais il en faut plus que ça pour m’intimider!
les apéros sont nos amis,
disons leur merci,
d’éclairer un peu nos vies!
:sors:

On a déjà repéré Jeff comme un tire-clou manqué ce week-end.
Mais je me demande si Hoax n’en serait pas une aussi. Elle doit juste pas encore le savoir ! :mrgreen:

Il faut que je valide aussi en tant que président du Cloub
:mdr:

:mdr:

:pouce: moi je renomme :wink:

Ben ouai ce serai cool d’arréter ce petit jeu débile qui consiste a me sauter dessus a plein :affraid: déja chez Manu l’autre jour et hier deux fois d’affilé…
Pour info je suis allé faire des radios ce soir et le résultat: 2 cotes félées :fume: Merci a tous les protagoniste de m’avoir facilité les 25 heures d"avions qui se profilent a la fin de la semaine. Tout cela pour vous dire aussi que je ne pourrais pas etre là pour le punch a pontch

:?
Ah ben ils sont bien bourrins :affraid:

:affraid: la vache ! Je comprends que tu avais mal ! :shock: :oops: